Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty10/1/2013, 07:43 par neige

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

+2
Ouss_sk8 ™
elanouar
6 participants

Aller en bas

Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_lcap73%:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_lcap9%:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_lcap18%:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_lcap0%:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par elanouar 25/1/2009, 23:05

j'ai reçu ce message, je vous prie de voter et de passer ce message à vos amis:
"
Je m'excuse pour le derangement mais je croix que ca vaut la peine.
L'italie est entrain de mener un grand sondage sur la guerre de gaza et sur la question qui a violer le droit international.
hier soir j'etais sur le site et j'ai ete choqué en fait 61 % des italiens ont culpabilisé Hamas c'est vraiment la honte ils sont pro israel et le chef de ce site est juif aussi c'est le directeur du journal TG1 da la rai 1 la chaine national italienne.
voila de ma part j'ai envoye a tout mes amis le lien pour voter. ce matin on est sortie avec 54% pour Hamas :-).
mais je vois en ce moment que le sondage est entrain de derivé vers le compte de israel.
Donc je me demande si vous pouvez m'aider et envoyer aux membre du groupe ce message pour voter voici le lien:
cliquer ici


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie je compte sur vous"
elanouar
elanouar
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Section et Année : i4 // ye hasra
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par Ouss_sk8 ™ 26/1/2009, 11:42

j ai voter les deux, car l'etat hébreu pratique le terrorisme d etat, c'est sur.
et le hamas, utilise les civile comme bouclier (se cache derriere les civile bil 3arbi ), toutefois on peut pas affirmer ca ....
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par 407 26/1/2009, 14:12

Ouss_sk8 ™️ a écrit:j ai voter les deux, car l'etat hébreu pratique le terrorisme d etat, c'est sur.
et le hamas, utilise les civile comme bouclier (se cache derriere les civile bil 3arbi ), toutefois on peut pas affirmer ca ....
+1
Moi je voie des civiles tués par des bombes aveugles et ceux qui on commencé cette guère se cachent après avoir mit le feu au poudre, c'est honteux de sacrifier son peuple sachant qu'ils ne vont pas gagner et aussi massacrer des gens qui ne peuvent pas se défendre c'est lâche aussi. 4 cap15 7
Bon c'est mon propre avis donc no comment.


Dernière édition par 407 le 26/1/2009, 21:19, édité 1 fois
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par nl 26/1/2009, 21:09

Israel ne distingue pas entre civil ou membre de Hamas et c'est pas la faute de hamas ou parce qu'ils se cachent derrière les civils mais c'est due à la violence d'Israel, c le meme cénario que Jenin, Sabra et Chatila , 9ana, Dir Yassine et meme la guerre de 2006 à Liban.
je pense que Said Siam ou Dr Rayen ou autres ki istochhdou houma fi diyarhom donc ni dans une école ni derrière des civils.
brabbi t7ebbouhom yemchiw fi chwera3 wi y9ouloulhom ijew o9tlouna, ils sont des etres humains rahom.
nl
nl
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Section et Année : mastère pro à la FST + EX I4 (2009)
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par elanouar 26/1/2009, 21:55

1-la concentration de la population est la plus élevé du monde
2-Poshore est dédié pour une guerre dans un terrain ouvert
On plus ,never forget, it's their home

407 a écrit: c'est honteux de sacrifier son peuple sachant qu'ils ne vont pas gagner et aussi massacrer des gens qui ne peuvent pas se défendre c'est lâche aussi. 4 cap15 7
On l'appel ELChouhada .
elanouar
elanouar
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Section et Année : i4 // ye hasra
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par 407 26/1/2009, 22:10

elanouar a écrit:1-la concentration de la population est la plus élevé du monde
2-Poshore est dédié pour une guerre dans un terrain ouvert
On plus ,never forget, it's their home

407 a écrit: c'est honteux de sacrifier son peuple sachant qu'ils ne vont pas gagner et aussi massacrer des gens qui ne peuvent pas se défendre c'est lâche aussi. 4 cap15 7
On l'appel ELChouhada .
+1 ok je suis avec toi mais à la fin si tout le peuple "ELChouhada" meur, il ne va rester personne et et tous ces sacrifices seront pour rien. 4 pale 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par elanouar 26/1/2009, 22:48

waktha inkoullik le reste du monde arabe doit se preparer a etre éliminer des cartes politique géographique...
Bil3arbi rabbi yarhamnafaucheuse
elanouar
elanouar
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Section et Année : i4 // ye hasra
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par nl 27/1/2009, 00:22

mais pourquoi vous dites ça?
na7na mo2mnin et nous savons tous elli na7na maw3oudin bel victoire à la fin.
nl
nl
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Section et Année : mastère pro à la FST + EX I4 (2009)
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par mira 27/1/2009, 01:05

nl a écrit: na7na maw3oudin bel victoire à la fin.

On est amenés à la réaliser pas seulement l'attendre et vue l'ignorance et la fainéantise qui envahie
le "monde arabe" ça m'étonnerai qu'on y arrive prochainement la victoire.
Bon je veux pas m'afficher comme trop pessimiste mais le chemin est vraiment long, il y a des améliorations que
chacun de nous doit réaliser sur soi d'abord et puis il y aura peut être une lueur d'espoir .

J'ai voté pour les 2 aussi pcq il faut deux pour faire une guerre et pcq rien que le fait d'être au pouvoir ben ils sont responsables
de la protection du peuples bien que je pense que l'alternative que j'aurai préférée au cas où elle existait est:

"les sionistes,hamas , les pays arabes , le monde"


Chouhadé2 oui mais ils sont morts d'une façon atroce (à mes yeux) et ça rien ne peut le changer ma foi !!!
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par elanouar 27/1/2009, 01:25

nl a écrit: na7na maw3oudin bel victoire à la fin.
Wink oui c vrai mais il faut repondre a la question liar
mira a écrit:

On est amenés à la réaliser pas seulement l'attendre et vue l'ignorance et la fainéantise qui envahie
le "monde arabe" ça m'étonnerai qu'on y arrive prochainement la victoire.
,il faut faire la difference entre un peuple(musulman) pret a tout ,on peut prendre le peuple libanais comme exemple ,et les responsables des gouvernements silenced "quil3ada"
mira a écrit:Bon je veux pas m'afficher comme trop pessimiste mais le chemin est vraiment long, il y a des améliorations que
chacun de nous doit réaliser sur soi d'abord et puis il y aura peut être une lueur d'espoir
clap
mira a écrit:J'ai voté pour les 2 aussi pcq il faut deux pour faire une guerre et pcq rien que le fait d'être au pouvoir ben ils sont responsables
il ne faut pas confendre les responsables du massacre wall ; il y on a des occupons du territoire donc il faut les faire sortir; l'algérie a payer trop chère pour faire sortir l occupation.
mira a écrit:Chouhadé2 oui mais ils sont morts d'une façon atroce (à mes yeux) et ça rien ne peut le changer ma foi !!!
naughty
elanouar
elanouar
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Section et Année : i4 // ye hasra
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par 407 27/1/2009, 07:41

elanouar a écrit:
mira a écrit:Chouhadé2 oui mais ils sont morts d'une façon atroce (à mes yeux) et ça rien ne peut le changer ma foi !!!
naughty
4 Shocked Question 7
Pour toi c'est normal qu'ils meurs tous ?!
C'est ce qu'a dit mira est la vérité, elle n'a rien inventé.
Bon tant on peut rien faire zaiid trop parler dans ce sujet.
4 Suspect 7

NB: Même ce peuple insulte il Hamas et ils les déteste, regardez ca et lisez ce que les palestiniens disent à propos du Hamas !!
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par prologic 27/1/2009, 18:30

407 a écrit:
NB: Même ce peuple insulte il Hamas et ils les déteste, regardez ca et lisez ce que les palestiniens disent à propos du Hamas !!
je vois souvent ce type de vidéos sur une chaine "américaine arabophone anti-Hamas" et je fais pas trop de confiance
prologic
prologic
Membre trés actif
Membre trés actif

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
Section et Année : I4 2008/2009
Localisation : entre ma chaise et mon clavier
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par 407 27/1/2009, 18:57

prologic a écrit:
407 a écrit:
NB: Même ce peuple insulte il Hamas et ils les déteste, regardez ca et lisez ce que les palestiniens disent à propos du Hamas !!
je vois souvent ce type de vidéos sur une chaine "américaine arabophone anti-Hamas" et je fais pas trop de confiance
Donc a la fin qui croire et qui non 4 Question 7
Croire ceux qu'on veut entendre et ignorer les autres !!?
La meilleur solution c'est de tout voir et tout écouter et de juger par soit même.
Moi comme tout le monde j'ai voté les deux, car rien ne se résout par les bombes 4 brancard 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par nl 27/1/2009, 19:15

pour le vidéo, je suis sur que c n'est pas vrai.
rabbi yostor palestine mel fetna si non ysir fihom kif liban et iraq.
3lech les vidéo elli haka nal9awhom ken 3and israel? c clair ...
ah vous pensez qu'il faut attendre jusqu'à israel décidera de rendre aux palesteniens leurs pays?
kif ma raj3et lobnen tarja3 palestine bel sle7 wel mou9awma.
c mon avis w tawa je vais silenced
nl
nl
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Section et Année : mastère pro à la FST + EX I4 (2009)
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par mira 27/1/2009, 19:33

Le fait que hamas défende son peuple et lutte contre la colonisation est indéniable mais ce n'est pas pour autant une raison pour faire des d'eux des sains et se fier à la théorie du grand complot à chaque fois que quelqu'un essaie de les critiquer.

Enfin de compte ils sont dans le jeu de la politique c'est une organisation de résistance mais aussi un parti politique donc ils ont leur erreurs et leur vices (comme tt politicien et tt être humain)!!

En plus personnellement je ne suis pas du genre à trop manifester d'enthousiasme envers hamas (ou autre) bien que leur lutte est à respecter mais je ne suis pas non plus en postion de les culpabiliser tout le tps pcq ce sont eux qui vivent sous les feux pas moi.

Enfin je pense qu'aucun de nous ne sait vraiment ce qui se passe là bas donc faut pas tout croire ni tout démentir non plus ....voilà.
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par nl 27/1/2009, 21:32

lorsque je dis hamas je dis Ahmed Yessine, Abdelaziz Errantissi, Khaled Mech3al et beaucoup d'autres qui ont donné beaucoup pour palestine.
Enfin je pense qu'aucun de nous ne sait vraiment ce qui se passe là bas
donc faut pas tout croire ni tout démentir non plus
c vrai
nl
nl
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Section et Année : mastère pro à la FST + EX I4 (2009)
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par 407 27/1/2009, 21:42

mira a écrit:Enfin je pense qu'aucun de nous ne sait vraiment ce qui se passe là bas donc faut pas tout croire ni tout démentir non plus ....voilà.
+1
4 hand 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par prologic 27/1/2009, 21:56

407 a écrit:..rien ne se résout par les bombes 4 brancard 7
tt se résoud par la résistance
prologic
prologic
Membre trés actif
Membre trés actif

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
Section et Année : I4 2008/2009
Localisation : entre ma chaise et mon clavier
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

:::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza Empty Re: :::votez plzzz ! sondage italien pour Gaza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum