Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty10/1/2013, 07:43 par neige

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete?

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete?

Message par 407 15/11/2006, 21:59

Contrôlez un PC distant en quelques secondes affraid

LogMeIn Rescue est utilisé par des services d’assistance informatique pour fournir une aide à distance instantanée à leurs clients et à leurs employés. Prenez le contrôle d’un PC distant grâce au Web en quelques secondes, sans avoir besoin de pré-installer de logiciel.

Les avantages de LogMeIn Rescue Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Logoheader-111x70

» Des connexions simples et sécurisées en 30 secondes ou moins
» Un traitement multi-sessions optimisé
» Facile à utiliser à distance - même pour des novices en informatique
» Configurez vos demandes d’assistance pour atteindre des techniciens spécifiques
» Collectez les données système en temps réel grâce aux outils de diagnostic
» Rentable et sans surprise - aucun coût supplémentaire caché
----------------------------------------------

Moi personnellement je l'utilise pour assister mes pots et leurs regler des problémes, aussi pour un telechargement de fichiers extra rapide, mais sa force ce ptit soft c'est qu'il propose des outils de diagnostiques de la oof. cap31 et aussi je travail avec en reparant des pcs de quelques clients que j'ai a distance et ils me payant en crédits tunisiana :cap16:


Logme in Rescue
Ambulance Ambulance
A+
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty Re: Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete?

Message par Kais 16/11/2006, 21:58

waaooww génial
c'est ce que je cherchais depuis longtemps..
je connaissais Real VNC mais il est trop compliqué surtout pour celui qui je voulais dépanner..

j'ai essayé celui là il est vraiment top mais juste un point négatif il n'est gratuit que pour 15jours Sad
il y a une solution ?
Merci beaucoup 407 pour tes tests super interessants(Hamachi est tres bien aussi Wink ) continue...


Dernière édition par le 16/11/2006, 23:03, édité 3 fois
Kais
Kais
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 42
Section et Année : Promo I4 2006
Date d'inscription : 17/09/2005

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty Re: Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete?

Message par 407 16/11/2006, 22:16

Oui personne n'est parfais, moi personnellement je crée a chaque fois un email. Et la il est illimité.
A+
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete? Empty Re: Besoin d'une assistance sans trop se casser la tete?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum