Derniers sujets
linux
+12
elanouar
Ouss_sk8 ™
marwarades
Mar1
ahlem
rouaa
zeuus
Nimpo
Tharawen
407
Master-firas
hamoooza
16 participants
Forum des informaticiens de la FST :: Entraide et Discussion :: Informatique :: Systémes d'exploitations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: linux
Moi j'utilise en ce moment UBUNTU 7.10 est il est top complet (il a même les effets graphique des fenêtres) et au moindre besoin il se connecte à sa base de donnée et il télécharge ce qui lui manque et tu même sélectionner toi mm ce que tu veux installer dans sa base qui est gigantesque et à jour (Ya même BERYL ) .
Tu ne peut pas enregistrer sur les partitions de windows mais seulement sur celle de linux que tu a crée. ++
Tu ne peut pas enregistrer sur les partitions de windows mais seulement sur celle de linux que tu a crée. ++
Dernière édition par le 21/10/2007, 14:55, édité 1 fois
good choice 407 pour Ubuntu
Mais pour le sauvegarde il a la possibilité de sauvegarder ces doc sur tous les formats (fat, fat32 ,ext1,ext2....) sauf ntfs ou se trouve le win.
a+
Mais pour le sauvegarde il a la possibilité de sauvegarder ces doc sur tous les formats (fat, fat32 ,ext1,ext2....) sauf ntfs ou se trouve le win.
a+
elanouar- Membre trés actif
Section et Année : i4 // ye hasra
pour moi, le Knoopix ne sauvegardait pas sur le disque dûr, mais pour la disquette il marchait
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
le knoopix bootable té pa obligé de l'installer
sami01- VIP
Section et Année : I4 passe chomage
moi g des probleme avec la lecture de media(remarque j'utilise ubuntu 7.04
et chui inquiet a propos l'instalation
commant je peu l'installer et commant j'ajoute un logiciel a sa base de donné
et chui inquiet a propos l'instalation
commant je peu l'installer et commant j'ajoute un logiciel a sa base de donné
hamoooza- habitué(e)
Section et Année : i4
Je suis entrain de regarder le dernier prison break sur ubuntu 7.04 et pour ce faire j'ai lancé la lecture d'un mp3 il a demandé à télécharger des paquets, j'ai sélectionné les 3paquets qu'il a proposé et hop j'ai le mp3 et un des paquets lie le divx et hop j'ai le divx 4:pirat:7
oui! sur disquette ca marche, impecc, merci les gars!!!
aller c l heur de fair dodo! j vous souhaite une nuit plein de cauchemar et de peur et tt le malheur que vous pouvez avoir, surtt les fan, de prison break!!!
mouhahahahahahahahah
nb: j ai vue dans une mag que l hero de prison breack et marié, avec un .......!!! quel horreur!!! michel che pas qui est une fiotte!!! mouhahahaha
aller c l heur de fair dodo! j vous souhaite une nuit plein de cauchemar et de peur et tt le malheur que vous pouvez avoir, surtt les fan, de prison break!!!
mouhahahahahahahahah
nb: j ai vue dans une mag que l hero de prison breack et marié, avec un .......!!! quel horreur!!! michel che pas qui est une fiotte!!! mouhahahaha
Et à toi aussi je souhaite tous les cauchemars du monde : Linux&Shell, VB, Java, html, php, ...
Mar1- VIP
ubuntu version du 18 /10 /2007
3andi sur live CD
illi y7eb ycontactini
3andi sur live CD
illi y7eb ycontactini
zeuus- habitué(e)
Section et Année : IF3_ 2007-2008
elanouar a écrit:
a+
il y a une possibilité d'enregistrer des docs et tt ce que vs voulez sur ntfs en téléchargeant le paquet ntfs-3g.
pour les utilisateurs de ubuntu, allez au gestionnaire de paquet qui se trouve ds systeme/administration et cliquez sur "rechercher" tapez "ntfs" , selectionnez le paquet "ntfs-3g"et son outil de configuration et téléchargez le.
vs trouverez ensuite l'outil de configuration ds applications/outils systeme, cochez "activer l'écriture pr les périphériques internes" et vs n'aurez plus de problème!
et puis pour les effets 3D, j'ai eu un peu de mal à installer Beryl mais là, c bon, je l'ai installé et je peux vs dire ke je ne peux plus travailler sous windows sauf si j'y suis vraimn obligée pour utiliser VB ou oracle bien qu'il exist sous linux mais sincèrement windows est trop moche par rapport à linux.
Jenny- Membre fidèle
Section et Année : Master IFPRU
waaaw très bien, une vraie expérimentée en Linux
Mar1- VIP
Jenny- Membre fidèle
Section et Année : Master IFPRU
Juste pour information le Ubuntnu n'est pas totallement open source il y a des section ou tu peux pas acceder a leur open source. Donc on utilisant le ubuntu vous n'encouragez pas le open source bien au contraire
LordAnubis- habitué(e)
Section et Année : I4
au contraire LordAnubis ! il y a plusieurs types de logiciels open source (license libre)
Donc le faite que quelques sections ne sont pas accéssibles, n'implique pas que le soft est "non open source".
wikipédia a écrit:
Une licence libre est une licence s'appliquant à une œuvre (de nature quelconque) pour en faire un contenu libre offrant à l'utilisateur certains droits quant à l'utilisation, à la modification, à la rediffusion et à la réutilisation de l'œuvre dans des œuvres dérivées. Une licence libre applique quatre types de liberté pour l'utilisateur d'une œuvre :
- La liberté de lire (d'exécuter dans le cas d'un programme) l'œuvre, pour tous les usages (liberté 0).
- La liberté de modifier l'œuvre (liberté 1). Pour ceci l'accès au code source est une condition requise.
- La liberté de redistribuer des copies, donc d'aider votre voisin, (liberté 2).
- La liberté d'améliorer l'œuvre et de publier vos améliorations,
pour en faire profiter toute la communauté (liberté 3). Pour ceci
l'accès au code source est une condition requise.
On distingue en général les « licences de logiciels libres » des
« licences de contenus libres », qui historiquement furent les
premières à proposer ces droits.
Par extension, on parle de « licence de libre diffusion » (ou LLD)
pour les licences permettant au minimum la copie. Les licences libres
sont des licences de libre diffusion, mais la réciproque n'est pas
vraie. Par exemple, la licence Art Libre et la licence Creative Commons
by-sa sont des licences libres, tandis que les licences Creative
Commons by-nc-sa et Creative Commons by-nd ne sont pas des licences
libres mais sont des licences de libre diffusion.
Donc le faite que quelques sections ne sont pas accéssibles, n'implique pas que le soft est "non open source".
Tharawen- Nombre de messages : 850
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Moi je trouve qu' Ubunto est le plus simple Fedora le plus professionel Mandriva le plus maniable et Suse je connais pas
Je prefère de loin Mandriva
Le probleme c'est qu'il nya qu' Ubunto qui a pu reconnaitre les pilotes d'acceleration 3d de ma carte graphique ATI X1600 Donc pour l'instant Ubunto power !!
Je prefère de loin Mandriva
Le probleme c'est qu'il nya qu' Ubunto qui a pu reconnaitre les pilotes d'acceleration 3d de ma carte graphique ATI X1600 Donc pour l'instant Ubunto power !!
Kyu- Nombre de messages : 1300
Section et Année : i4 -> master IFPRU ◄▒×
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum des informaticiens de la FST :: Entraide et Discussion :: Informatique :: Systémes d'exploitations
Page 2 sur 2