Derniers sujets
Propositions des stages PFE
+8
407
Mar1
marwarades
angelofnet
ahlem
Tharawen
LordAnubis
sami01
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Propositions des stages PFE
moi j'ai fait mon stage dans un organisme public et crois moi j'ai appris bcp de choses et le resultat été super
si dans l'organisme public tu es encadré par le responsable informatique au sein de cet organisme, tu fera ton projet dans les règles de l'art, les gens qui ont eu des mauvaises expériences n'étaient pas bien encadrés
si dans l'organisme public tu es encadré par le responsable informatique au sein de cet organisme, tu fera ton projet dans les règles de l'art, les gens qui ont eu des mauvaises expériences n'étaient pas bien encadrés
ahlem- Miss forum
Section et Année : PES d'informatique
Je parles de la plupart des organismes publics moi aussi je travailles dans la fonction public et si on va accueillir un stagiaire et surtout en informatique je garantis qu'il ne vas pas apprendre des nouvelles informations car pour la plupart des organismes publics dans le service informatique il n'y a que deux ou trois personnes et qui ne s'intéresent pas aux stagiaires sauf le CNI c'est dans le domaine de l'informatique.
je connais des étudiants qui ont fé leurs projets fi CNSS, l'ATTT,STEG,Ministère des affaires sociales, Ministère de la santé,...
ils étaient bien encadré et ont bien bossé et le resultat: super
peut etre mono que toi tu as vu le fonctionnement du ministère dans lequel tu travaille et tu l'a vu de près et tu juge qu'il ne répond pas aux besoins de stagiaires mais ceci ne dit pas que cà se généralise à tous les organismes
Cherchez, partout et vous finirez par trouver!!!
ils étaient bien encadré et ont bien bossé et le resultat: super
peut etre mono que toi tu as vu le fonctionnement du ministère dans lequel tu travaille et tu l'a vu de près et tu juge qu'il ne répond pas aux besoins de stagiaires mais ceci ne dit pas que cà se généralise à tous les organismes
Cherchez, partout et vous finirez par trouver!!!
ahlem- Miss forum
Je ne parles pas seulement de ministère dans lequel je travailles j'ai vu aussi le premier ministère et le ministère des affaires foncières et c'est le meme chose. Mais alors si lors de proposition de la demande de stage vous trouvez qu'il y'avais beaucoup de personnels dans le service informatique vous pouvez donc choisir ce stage mais pour un service qui comporte seulement deux ou trois personnes je ne croix pas que c'est une bonne idée.
Et pour le CNSS et le STEG ils ont toute un local consacré aux service informatique et ils acceptent des stagiaires de toutes les facultés de l'informatique j'ai des amis qu'ont fait de stage là bas mais ce ne sont pas des bonnes sujets peut être ils seront jugés les meilleurs dans la faculté de science mais dans mon ancien institut ce sont des sujets classique.
Et pour le CNSS et le STEG ils ont toute un local consacré aux service informatique et ils acceptent des stagiaires de toutes les facultés de l'informatique j'ai des amis qu'ont fait de stage là bas mais ce ne sont pas des bonnes sujets peut être ils seront jugés les meilleurs dans la faculté de science mais dans mon ancien institut ce sont des sujets classique.
Caesar- habitué(e)
Section et Année : I4
mais on est à la fac des sciences et tout le monde souhaite que son sujet soit le meilleur dans sa fac,MONO a écrit:
ces sujets tu les as jugé de classique par rapport à ton ancien institut tout simplement car ta spécialité est la multimédia donc les sujet de la FST sont classiques par rapport à ceux de ton institut et ça c vrai, mais au niveau de notre fac ils sont biens, excellents même!
so
ahlem- Miss forum
Page 2 sur 2 • 1, 2