Derniers sujets
KDO!!!! pour les I3
+2
B@$$€M
sa7bi
6 participants
Page 1 sur 1
KDO!!!! pour les I3
comme promis je poste un premier essaie de ce fameux tp sys et du tp de programmation , j'ai promis atous le monde j'espere que g bien tenue ma parole...les filles ne tombez pas amoureuses de moi et les garcons ne me remerciez surtout pas ENJOY!!!
tp programmation juste une approche qui peut vous aider mais tres proche du tp -ici-
tp systeme
Traite_erreur_critique PROC FAR
Call flag_erreur_critique
Erreur : mov cx , 0
Test : cmp cx , num_int
JE call affiche_message
Inc cx
Jmp test
Affiche_message PROC NEAR
Mov ah , 09h
Mov dx , offset num_int
Int 21h
Ret
Affiche_message endp
Flag-erreur_critique PROC FAR
Jnc pas d’erreur
Jz erreur
Ret
Flag_erreur_critique endp
Pas erreur :
Ret
Traite_erreur_critique endp
tp programmation juste une approche qui peut vous aider mais tres proche du tp -ici-
tp systeme
Traite_erreur_critique PROC FAR
Call flag_erreur_critique
Erreur : mov cx , 0
Test : cmp cx , num_int
JE call affiche_message
Inc cx
Jmp test
Affiche_message PROC NEAR
Mov ah , 09h
Mov dx , offset num_int
Int 21h
Ret
Affiche_message endp
Flag-erreur_critique PROC FAR
Jnc pas d’erreur
Jz erreur
Ret
Flag_erreur_critique endp
Pas erreur :
Ret
Traite_erreur_critique endp
Re: KDO!!!! pour les I3
ya3tik essa7a ya IL-MATADOR
B@$$€M- VIP
Section et Année : 1ére année master ATS
bah il matador, juste une ptite kest pour le tp system si j ai bien compris ( eperons car c po tous les jours que je comprends :p ), ce tp n'est d'autre qu'une approche pour la gestion des processus c'est bien ca ???.
Bon si c le cas, pour cas ne pas le faire sous linux. vous pouvez manipuler des vrais processus. Avec Fork et getpid etc... mais bon j ai pas tt lut juste qq ptit focntion et la fct main.
ds tous les cas, merci d'avoir poster ton travail.
Bon si c le cas, pour cas ne pas le faire sous linux. vous pouvez manipuler des vrais processus. Avec Fork et getpid etc... mais bon j ai pas tt lut juste qq ptit focntion et la fct main.
ds tous les cas, merci d'avoir poster ton travail.
Invité- Invité
Blood HaZaRd a écrit:bah il matador, juste une ptite kest pour le tp system si j ai bien compris ( eperons car c po tous les jours que je comprends :p ), ce tp n'est d'autre qu'une approche pour la gestion des processus c'est bien ca ???.
je pense primo que ce pas un tp systeme c'est un tp programmation dont le but et de savoir manipuler des arbre, tous le traitement de processus n'st qu'une simulation de fonction systeme ni + ni -, et en verité y'a pas creation de processus
pour les I3 un seul conseil , le jours de soutenance en fin d'annee choisissez Mrs Atef hamouda pour la soutenance, mon travail etait plein de faute , il a ete tolerant avec moi.
guevara- VIP
Section et Année : i4 w rabi yssahel fi 5edma
guevara a écrit:
je pense primo que ce pas un tp systeme c'est un tp programmation dont le but et de savoir manipuler des arbre, tous le traitement de processus n'st qu'une simulation de fonction systeme ni + ni -, et en verité y'a pas creation de processus
ok, disons que j ai mal interprété le sujet du tp :p ca arrive non
b ah moi le jours de souten il s'est appercu que le TP1 n'etais po mon travail mais bonb comme j etais franc avec lui il m'a donné 12 . Il est Super Sympac Mr Atef.guevara a écrit:
pour les I3 un seul conseil , le jours de soutenance en fin d'annee choisissez Mrs Atef hamouda pour la soutenance, mon travail etait plein de faute , il a ete tolerant avec moi.
Invité- Invité
guevara a écrit:
C'est de l'assembleur ça, c pas de la programmation C , si j me trompe expliquez moi c que c'est, parceque j'ai l'impression que c'est le TP d systeme d'exploitation des I3.
Invité- Invité