Derniers sujets
A tous les mordus de MMORPG
4 participants
Page 1 sur 1
A tous les mordus de MMORPG
Salut, je sais pas si c'est récent mais le fameux MMORPG "archlord" est devenu completement gratuit ( telechargement du jeux gratuit et en plus pas de frais mensuel a payer ) Donc tous a vos souris nuit blanche en perspective
LordAnubis- habitué(e)
Section et Année : I4
Re: A tous les mordus de MMORPG
j connais pas!!! c quoi c jeu, !! quell genre ?? bon moyen pour oublier, la galére d exams !!
Rr , les gens bon alors question oublier les examens je vous jure y a
pas mieux lol pour le telechargement :
http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
et apres vous suivez les instructions bon fo dire que ca pese 1GB4 donc il faut etre un tantinet patient ( choisissez le serveur gamedaily (beta) c'est le plus fiable) et utiliser un gestionnaire de telechargement ( flashget mon preferé, pour l'utiliser avec Firefox il faut installer l'extension flashgot )
Bon jeu a tout le monde et j'espere vous y retrouver bientot
pas mieux lol pour le telechargement :
http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
et apres vous suivez les instructions bon fo dire que ca pese 1GB4 donc il faut etre un tantinet patient ( choisissez le serveur gamedaily (beta) c'est le plus fiable) et utiliser un gestionnaire de telechargement ( flashget mon preferé, pour l'utiliser avec Firefox il faut installer l'extension flashgot )
Bon jeu a tout le monde et j'espere vous y retrouver bientot
LordAnubis- habitué(e)
ah beh il faut ce qu'il faut lol
LordAnubis- habitué(e)
de ma part je prefere "world of warcraft", mais la plus realiste c "entropia" alors la c fort la vie vituelle et je connais des gents de tunis qui investi dedans et ca rapporte mon pote...
reste le jeux de l'année COD4: call of duty4...elle reste la reference des jeux a intelligence de scenario et graphisme epoustouflan, classé 1 par la plupar des magasines et observateurs de jeux video elle a eu le 1 prix chez alienware et chez jeuxvideo.com, en plus elle se joue en ligne mode multi joueur alors la c vraiment c le pied!!!
testé et aprouvé par moi meme looool chouf w 9olli
reste le jeux de l'année COD4: call of duty4...elle reste la reference des jeux a intelligence de scenario et graphisme epoustouflan, classé 1 par la plupar des magasines et observateurs de jeux video elle a eu le 1 prix chez alienware et chez jeuxvideo.com, en plus elle se joue en ligne mode multi joueur alors la c vraiment c le pied!!!
testé et aprouvé par moi meme looool chouf w 9olli
Pour le jeu en ligne il faudra ke le jeu ne soit pas cracker non ???
LordAnubis- habitué(e)
non COD4 elle est cracké et elle marche bien, si tu veu je te montre comment faire mais le soir mnt je suis au travail
parfois des jeux separent la partie multijoueur et la partie solo comme NFS ou PES.. c pour cela elles ne marchent pas en ligne
parfois des jeux separent la partie multijoueur et la partie solo comme NFS ou PES.. c pour cela elles ne marchent pas en ligne
COD4 est jouable sur sur un ordi, minimum 512 mo de RAM, et carte graphique de 128 mo !!! cette semaine j vais passer des nuit blanche avec COD4 !! malla jaw
..:: ArchLord ::..
Test :
Fruit du travail d'un studio coréen, Archlord est sorti dans le courant de l'année 2005 dans ce pays friand de MMORPG. C'est en octobre 2006 que Codemasters a décidé de l'importer dans nos contrées. Ne rencontrant pas le succès escompté, le titre vient de passer sans abonnement en ce début d'année 2007, si bien que c'est l'un des rares jeux de rôle exclusivement online qui, comme Guild Wars, ne...
Informations sur le Jeu :
Developpeur : nhn games
Editeur : Codemasters
Type de Jeu : Jeu de Rôle / MMO
Date de Sortie : 04 octobre 2006
Plateforme : PC
Note : 11/20
Informations sur l'upload :
Langue : Français
Hébergement des fichiers :
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers :
Taille des fichiers :barcha Mo
Taille de l'upload : Mo
Mot de passe :
Lien(s) :http://www.clubic.com/actualite-78330-archlord-disponible-gratuitement.html
Test :
Fruit du travail d'un studio coréen, Archlord est sorti dans le courant de l'année 2005 dans ce pays friand de MMORPG. C'est en octobre 2006 que Codemasters a décidé de l'importer dans nos contrées. Ne rencontrant pas le succès escompté, le titre vient de passer sans abonnement en ce début d'année 2007, si bien que c'est l'un des rares jeux de rôle exclusivement online qui, comme Guild Wars, ne...
Informations sur le Jeu :
Developpeur : nhn games
Editeur : Codemasters
Type de Jeu : Jeu de Rôle / MMO
Date de Sortie : 04 octobre 2006
Plateforme : PC
Note : 11/20
Informations sur l'upload :
Langue : Français
Hébergement des fichiers :
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers :
Taille des fichiers :barcha Mo
Taille de l'upload : Mo
Mot de passe :
Lien(s) :http://www.clubic.com/actualite-78330-archlord-disponible-gratuitement.html
Page 1 sur 1