Derniers sujets
Demandes aux Modérateurs
+3
unknown
sa7bi
elGrand
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demandes aux Modérateurs
Pour nous amis les Modérateurs
Ce sujet est juste à tous les membres de notre cher Forum pour aider nos amis les modérateurs
à enrechir le forum avec des idées qui seront normalment prises en considération par eux
Merci à vous
Merci à tous les modérateurs
Rq: Prière de poster que des commentaires intéressants
Ce sujet est juste à tous les membres de notre cher Forum pour aider nos amis les modérateurs
à enrechir le forum avec des idées qui seront normalment prises en considération par eux
Merci à vous
Merci à tous les modérateurs
Rq: Prière de poster que des commentaires intéressants
elGrand- VIP
Section et Année : Mastère Professionnel Administration des Réseaux - Supcom-
Nouveau theme!!
Je suis entrain de travailler sur un nouveau theme pour le forum, un nouveau logo tres design!! beaucoup de nouveautés bref! biensur g besoin de votre accord et de vos propositions ...Merci
Re: Demandes aux Modérateurs
il-matador a écrit:Je suis entrain de travailler sur un nouveau theme pour le forum, un nouveau logo tres design!! beaucoup de nouveautés bref! biensur g besoin de votre accord et de vos propositions ...Merci
si t'as besoin d'aide fais moi signe
Invité- Invité
mmm bech ywali ma3ad tifhem chay el forum!!! chwaya artistique 3ala art contemporin 3ala vision futur....
Il est très grand le logo de forum je croix que si ça étais un peu plus petit sera mieux aussi si tu as besoin d'animation en flash ou quelque chose en photoshop je peux t'aider.
7louwa yaser el banner mais un peu plus petit c mieux kima 9alitlek mono, les bouton hayliin ya matador, continu c bien
mo g adoré, GJ il-matador
ahlem- Miss forum
Section et Année : PES d'informatique
c'est juste une proposition de logo au lieu de logo écrit en jaune et elle peut etre inséré dans une image.
wé sava ça peu allé
PS: haha arrete de diviser les postes je te depaasse pas thana, entouka pas maintenant!!!
PS: haha arrete de diviser les postes je te depaasse pas thana, entouka pas maintenant!!!
ok mais il faut separer le I et F pour que les internaute savent qu'ils sagit pas de la meme motMONO a écrit:Ya jmè3a chnowa raykom fi cette photo
guevara- VIP
Section et Année : i4 w rabi yssahel fi 5edma
bon je remarque que fama le logo de windows sur le I, et linux le pauvre winou!! en plus ST doit etres aussi bien decoré, hakeka ywali logo tayara
merciiiiiiiiiiiiiiiii MONO
merciiiiiiiiiiiiiiiii MONO
j'ai pas trouvé une photo pour linux. Mais pour moi je préfère que le S et le T ne soient pas décoré car sinon ça va etre tout une image j'ai voulu juste mettre le truc de masque sur le I et le F et à vous de choisir quoi faire avec le S et le T.
Le I et le F sont séparer mais on peut mettre au dessous le mot en total.guevara a écrit:ok mais il faut separer le I et F pour que les internaute savent qu'ils sagit pas de la meme motMONO a écrit:Ya jmè3a chnowa raykom fi cette photo
coté coleur ok , mais size non, ainsi le size de derniers lettre me laisse penser que I et F appartienne au meme mot et S et T appartienne à un autre mot.
chui pas infografiste , se que j'ai posté c'est mon avis peut etre la3ala9a.
en tous cas bonne idé de votre appart mono et tu doit la realiser
guevara- VIP
ok guevara je vais agrandir le S et le T mais qu'est ce que tu pense qu'on doit faire pour leurs couleurs tu peux me donner une idée?
Malgré que j'ai étudié le multimédia mais j'ai plus aimé le design j'ai juste pensé à ce truc pour le forum.guevara a écrit:
pour les couleur je pense que les fille ya3rfou ya5tarou 5ir barcha minna , mais si trouve quelque chose chui pres de donnees l'aide.
j'ai une autre demande de mdr , deplacer l'avatar à gauche , notre forum est en francais alors la place normale des avatar doit etre à gauche , c'a ete le cas dans l'ex-design de ce forum , et ce les cas pour la majorité de forum francophone ou anglophone.
j'ai une autre demande de mdr , deplacer l'avatar à gauche , notre forum est en francais alors la place normale des avatar doit etre à gauche , c'a ete le cas dans l'ex-design de ce forum , et ce les cas pour la majorité de forum francophone ou anglophone.
guevara- VIP
recu 5/5, merci beaucoup a vous tous!!jvé y travailler ce soir!! j'attend tj vos propositions...
MONO a écrit: hani rathit Serieusam w 7atit linux. Chnowa raykom tawa.
un bon travail mai un pe tro de couleurs
Invité- Invité
Non mich barcha après tout ce sont des image de l'informatique: deux en bleu et deux en noir et meme s'il sont beaucoup de couleurs tant mieux pour montrer qu'on peut manipluer les couleurs et qu'on n'est pas seulement des developpeurs mais on peut aussi etre des infographistes.
www.ifst.org
ti hay tal3et ma3roufa IFST , pe etre on peut pirater le logo
ti hay tal3et ma3roufa IFST , pe etre on peut pirater le logo
guevara- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2