Derniers sujets
votre prof prefere
+24
(Le_king)
développeur.
Monaliza
Ouss_sk8 ™
Fstien
victoire
sami01
MONO
mira
C.Ronaldo7
ahlem
hamoooza
407
Master-firas
zeuus
sayma
chouba nabil
Mar1
zakjen
Kais
douda99
bouhanef_sonia
Noussa
houssem
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
votre prof préferé
Re: votre prof prefere
sans aucune hésitation Mr atef hammouda
ahlem- Miss forum
Section et Année : PES d'informatique
Difficile de voter pour un seul prof.
J'ai comme préférences
Sadok Ben Yahia
Abdelaziz Abdellatif
Atef Hamouda
Leila Jemni
Zied Bahroun
et meme si il est antipathique Yahya Slimani
J'ai comme préférences
Sadok Ben Yahia
Abdelaziz Abdellatif
Atef Hamouda
Leila Jemni
Zied Bahroun
Y en a bcp parmi ces profs que je connais pas;
mais ceci dit sans aucun doute mr 3atef est le meilleur : il maitrise remarquablement sa matière(sauf pour c++ cette année avec nous les I3 ) ,il nous respecte , et le plus important c'est qu'il est CORRECTE avec les étudiants(...)
A propos bravo et merci pour ce sujet kaïs
mais ceci dit sans aucun doute mr 3atef est le meilleur : il maitrise remarquablement sa matière(sauf pour c++ cette année avec nous les I3 ) ,il nous respecte , et le plus important c'est qu'il est CORRECTE avec les étudiants(...)
A propos bravo et merci pour ce sujet kaïs
mira- Nombre de messages : 1810
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
où est Mr Riadh Frifita vraiment je le respecte bien ce prof, il m'a beaucoup aidé dans ma soutenance pourtant qu'il est mon rapporteur.
zeyed m3a atef hammouda
sami01- VIP
Section et Année : I4 passe chomage
Pas de Mme Yosr Slama dans la liste!!? C'est pas gentil ca! C'est ma prof modèle!
Il y a Mme Ahlem Ben Cherifa qui manque aussi.
Noussa- Initié(e)
Section et Année : IF3
jamais kif Mr Atef Hammouda
victoire- Initié(e)
Section et Année : LFI 1ère année
Noussa a écrit:Pas de Mme Yosr Slama dans la liste!!? C'est pas gentil ca! C'est ma prof modèle!
voila c'est ajouté !
s'il y a d'autres qui manque n'hésitez pas
407 a écrit:perso les meilleurs c Mr Eloumi et Amir sghir 4:police:7
Tout à fait d'accord, c les meilleures.
Sutout Mr Emir , ce prof m'a épaté!
GG 4:police:7
Invité- Invité
j aime la modestie de Mr. Demba, et j apprecie le travail en toute scrupule de Mr. bsaiss et Mr. abdel aziz
respect merité ...
respect merité ...
Mr Moussa Demba et Mr Tarak Ben Nasrallah(malgré qu'il ne trouve pas dans la liste de vote)
je respect bien ces deux prof car ils sont vraiment des professeurs typiques et exemplaires
dans la serieusité de leurs travails.
Monaliza- VIP
Section et Année : EI4
Zaher Mahjoub et Yosr Slama
développeur.- Membre fidèle
Section et Année : mastere reseaux et télécomunication
1°) Mr Atef BEN HAMOUDA
1°) Mr Abdelaziz Abdellatif
w akahaw............................................................
1°) Mr Abdelaziz Abdellatif
w akahaw............................................................
(Le_king)- VIP
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
vraiment je vrois pas pk tout les I3 se font leur têtes contre monsieur yahia slimani pourtant il savent bien que c de leur fautes.un conseil,arrêter de vous plaindre,car ce que vous avez fais avec ce prof en début d'années est classé avec les acts de gamins et non pas un act de personnes majeurs.désolé de dire ca mais c la vérité,pour moi slimani est le meilleur prof a la fac des sciences accompagné aussi de monsieur khaled ouali que je respecte trop
avril- Membre fidèle
Section et Année : Ancien FSTien
mr atef hamouda et mr ounalli les meilleurs mais et avec tou mes respects a mr bsais je deteste ses matieres et sa seance ...
Invité- Invité
avril a écrit:vraiment je vrois pas pk tout les I3 se font leur têtes contre monsieur yahia slimani pourtant il savent bien que c de leur fautes.un conseil,arrêter de vous plaindre,car ce que vous avez fais avec ce prof en début d'années est classé avec les acts de gamins et non pas un act de personnes majeurs.désolé de dire ca mais c la vérité
Bonjour
Personnellement j étais abscente lors de "l'incident" , donc j'en ai entendu parler tout comme le reste des étudiants.
Ceci dit je dois admettre que je comprends rien du système (surtout les sémaphores) pourtant j ai fait des efforts pour saisir la matière , je ne m'abscentais pas ni en cours ni en td , mais sans un cours bien expliqué et bien dirigé en amphi c étais une MI !!!!!!
Et puis ceux qui ont fait cet imbécilité représentent une minorité donc STP avril ne dis pas "les I3" pcq l "I3" c plus que 120 étudiants -pas une vingtaine- dont je suis une et je suis sure que je ne suis pas une gamine !!!
NB: mr slimani pour moi est un prof à respecter comme tout les autres ni + ni -, w hawka il a eu sa revenge minna l kol fi 2ème semestre w la jma3 w la tra7! je lui en veut ça ("l'interblocage j'en ai pas parlé en cours donc oubliez le pour l examen" c'est très "majeur" et juste ce comportement venant d un prof??!!)
mira a écrit:avril a écrit:vraiment je vrois pas pk tout les I3 se font leur têtes contre monsieur yahia slimani pourtant il savent bien que c de leur fautes.un conseil,arrêter de vous plaindre,car ce que vous avez fais avec ce prof en début d'années est classé avec les acts de gamins et non pas un act de personnes majeurs.désolé de dire ca mais c la vérité
Bonjour
Personnellement j étais abscente lors de "l'incident" , donc j'en ai entendu parler tout comme le reste des étudiants.
Ceci dit je dois admettre que je comprends rien du système (surtout les sémaphores) pourtant j ai fait des efforts pour saisir la matière , je ne m'abscentais pas ni en cours ni en td , mais sans un cours bien expliqué et bien dirigé en amphi c étais une MI !!!!!!
Et puis ceux qui ont fait cet imbécilité représentent une minorité donc STP avril ne dis pas "les I3" pcq l "I3" c plus que 120 étudiants -pas une vingtaine- dont je suis une et je suis sure que je ne suis pas une gamine !!!
NB: mr slimani pour moi est un prof à respecter comme tout les autres ni + ni -, w hawka il a eu sa revenge minna l kol fi 2ème semestre w la jma3 w la tra7! je lui en veut ça ("l'interblocage j'en ai pas parlé en cours donc oubliez le pour l examen" c'est très "majeur" et juste ce comportement venant d un prof??!!)
tu vois?tu dis il a eu sa revenge minkom lkol!!!!!!!!!!c bizzard ca,comment ca sa revenge?qu'est ce qu'il gagnera?et en plus je crois pas que les examens posés étaient intouchables,mais bon je suis sure de ce que je dit,et je suis prêt a parier et a faire un sondage et tu verra que tout les I3 n'apprécis pas monsieur slimani,en tt cas rien de grave.
see you around and i'm come back friends
avril- Membre fidèle
Section et Année : Ancien FSTien
sa77a chribtek avril
crois moi , ena j'ai aucun pb avec mr.slimeni, et je ne me mets pas en position de juger sa personne pour que je l'apprécis ou non, bini w binou cours et exams, et ça n'a pas marché pour moi le SE
Sa revenge? c'est qd ton prof de cours te dit "oublies ce chapitre " en te parlant de l'exam et qu'il te presente un exam avec seulement exclusivement ce détail ...
En tout cas comme tu as dit c'est pas important et c'est de l'histoire ancienne , w 7keya fergha, il va m'enseigner encore cette année je ferai tout l'effort nchalah pour decrocher au moins la moyenne au système.
crois moi , ena j'ai aucun pb avec mr.slimeni, et je ne me mets pas en position de juger sa personne pour que je l'apprécis ou non, bini w binou cours et exams, et ça n'a pas marché pour moi le SE
Sa revenge? c'est qd ton prof de cours te dit "oublies ce chapitre " en te parlant de l'exam et qu'il te presente un exam avec seulement exclusivement ce détail ...
En tout cas comme tu as dit c'est pas important et c'est de l'histoire ancienne , w 7keya fergha, il va m'enseigner encore cette année je ferai tout l'effort nchalah pour decrocher au moins la moyenne au système.
Ehhh j 'en connais de Nouveaux Profs ki vont etre ajoutés à votre liste cette année et l'année prochaine et surtout ils vont dépasser Les As. ss rancune, je respecte tous Les Profs
Invité- Invité
non je pense pas que c'est Mrs slimani va vous enseigner dans le systeme d'exploitation reseau , plutot c'est Slimmira a écrit:, il va m'enseigner encore cette année je ferai tout l'effort nchalah pour decrocher au moins la moyenne au système.
guevara- VIP
Section et Année : i4 w rabi yssahel fi 5edma
guevara a écrit:non je pense pas que c'est Mrs slimani va vous enseigner dans le systeme d'exploitation reseau , plutot c'est Slimmira a écrit:, il va m'enseigner encore cette année je ferai tout l'effort nchalah pour decrocher au moins la moyenne au système.
Tant mieux!
ma7lehom profett il info
ou heki Mme( ou Mlle) emna mssedi, profa cool mouch normal
ou heki Mme( ou Mlle) emna mssedi, profa cool mouch normal
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3