Derniers sujets
Excursion au sud tunisien,venez par ici
+6
ahlem
Lieutnant
407
MONO
the doctor23
avril
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Excursion au sud tunisien,venez par ici
Coup de coeur
dimajeune organise une excursion au sud tunisien
le
28-29-30 mars 2008
en hotel 3 étoiles en demi pension(petit déjeuner + déjeuner ou diner)
programme :
transport en bus confort
visite du sud tunisien tozeur-nafta-douz-matmata en 4*4
viste de onk-ejmal pour voir le merveilleux couchée du soleil
une nuit a passer dans un campement en plein desert avec un DJ et une grande ambiance
prix:120 dinars y compris le transport en 4*4,la nuit sous tentes bédouines et la soirée de dance
pour infos et réservation:
contactez
rafik 22896913
montassar 97749269
dimajeune organise une excursion au sud tunisien
le
28-29-30 mars 2008
en hotel 3 étoiles en demi pension(petit déjeuner + déjeuner ou diner)
programme :
transport en bus confort
visite du sud tunisien tozeur-nafta-douz-matmata en 4*4
viste de onk-ejmal pour voir le merveilleux couchée du soleil
une nuit a passer dans un campement en plein desert avec un DJ et une grande ambiance
prix:120 dinars y compris le transport en 4*4,la nuit sous tentes bédouines et la soirée de dance
pour infos et réservation:
contactez
rafik 22896913
montassar 97749269
avril- Membre fidèle
Section et Année : Ancien FSTien
Re: Excursion au sud tunisien,venez par ici
waw est une trés bonne idée non?
au moins pour faire un defoulement et nous aider de sortir de cette état du stresse .
stresse des etudes et des notes .
au moins pour faire un defoulement et nous aider de sortir de cette état du stresse .
stresse des etudes et des notes .
the doctor23- Nouveau membre
Section et Année : I4
Pour moi je vais au sud le 20, 21 et le 22 Mars, c'est organisé par l'institut où je travailles et je dois payer pour seulement 40D et en hotel 4 étoiles et tout est compris .
Sa77a li o5ti et amuse toi bien et surtt déstresse à fond 4:good:7
ena mechi au sud fel manzah jvé decouvrir le virage sud (ba3d mat9al3ou lekressi dimanche dernier)
Merci 407407 a écrit:Sa77a li o5ti et amuse toi bien et surtt déstresse à fond 4:good:7
sa77a likom wallah je rêve de faire une excursion à tozeur loooooooooool
non sans blague je rêve de le faire car une nuit au desert ne se fait qu'en de telles excursions
recommandation: admirez les étoiles pour moi!!!
non sans blague je rêve de le faire car une nuit au desert ne se fait qu'en de telles excursions
ahlem- Miss forum
Section et Année : PES d'informatique
un avant gout avant de partir à Tozeur:
un dinner sous les palmiers, ya pas plus mieux que ça!!!!
Tamerza (tamaghza)
Midess (à coté de chbika et tamerza)
ong eljmal
lieu de tournage du célèbre film la guerre des étoile à ong eljmal
statue de sable de aboulkacem chabbi (prés de rass el3in et del ka3bi)
un dinner sous les palmiers, ya pas plus mieux que ça!!!!
Tamerza (tamaghza)
Midess (à coté de chbika et tamerza)
ong eljmal
lieu de tournage du célèbre film la guerre des étoile à ong eljmal
statue de sable de aboulkacem chabbi (prés de rass el3in et del ka3bi)
Dernière édition par ahlem le 14/3/2008, 12:00, édité 1 fois
ahlem- Miss forum
des pièrres "roses de sables" à l'entrée de tozeur
rose de sable (entière)
parc cha9 wa9 (en pleine palmeraie)
La ville de Nefta
chambre d'hotel 5 ***** à Tozeur
ahlem- Miss forum
wéé ya halouma j'ai passé une semaine laba walaah je me suis bien regalé, j'ai bien aimé notre pays.
je le conseil a tous c innoubliable
je le conseil a tous c innoubliable
Puisqu'il ya le lieu de tournage de la guerre des étoiles ca me suffit pour y aller 4:mdr:7
amma ya jme3a roddo belkom mil les scorpions et les serpents wé c trés dangereux la sahara
ena wild il janoub o ni3rif
conseil : kif yo3ordhi3 tho3ben n'essayer pas de s'enfuir rester calme et ne bouger pas
conseil : kif yo3ordhi3 tho3ben n'essayer pas de s'enfuir rester calme et ne bouger pas
Fstien a écrit:amma ya jme3a roddo belkom mil les scorpions et les serpents wé c trés dangereux la sahara
ça donne envie d'aller voir le sud ... très bonne publicité
non lawled je regoles avec vous ( il y'a des antidote c garanti)
je vous conseille vraiment d'y aller pour decouvrir le sud tunisien c trés magnifique
moi meme je vais passer 4 jours a matmata(taoujoute) pendant ces vacances
je vous conseille vraiment d'y aller pour decouvrir le sud tunisien c trés magnifique
Fstien a écrit:non lawled je regoles avec vous ( il y'a des antidote c garanti)
j'espére que tu m'invitera donc
aya marhbé
haithem10- habitué(e)
haithem10 a écrit:Fstien a écrit:non lawled je regoles avec vous ( il y'a des antidote c garanti)
j'espére que tu m'invitera donc
aya marhbé
ya 5oya 3ache min chefik ti finik ca fait bien longtemps ( il mijrab.......)
ya 5oya ija mare7ba bik et j'invites aussi tous les membres du forum ( sauf 407) c gratuit seulemet les frais de transport
Fstien a écrit:
ya 5oya 3ache min chefik ti finik ca fait bien longtemps ( il mijrab.......)
ya 5oya ija mare7ba bik et j'invites aussi tous les membres du forum ( sauf 407) c gratuit seulemet les frais de transport
ok pour mon absence mak ta3rif et je veux pas retourner sur des choses "casse-tête" , ou rod bélek les mots en gras peuvent représenter pour certains une crime punissable par la loi (min chhar hatta lil 3am) ena jetni 5fifa juste 3 semaines ta9rib .
ok pour l'invitation nhib i9ama 5 étoiles ...
haithem10- habitué(e)
hey les scorpions et les serpents, il n'y a pas de plus adorable loooooool
ana bent el sud et je n'ai vu de scorpions et de serpents que dans le zoo ( je vous recommende d'aller visiter le zoo de tozeur "le paradis" ou "jannat elwa7a" c un zoo qui abrite les animaux de desert et là vous aller voir des créatures que vous n'an avez jamais entendu parler... et n'oublier pas d'admirer les gazelles qui sont libres dans la nature, elles sont magnéfiques...)
les serpents vous aller etre prets de tout donner pour les voir et peut vous n'aller pas y arriver, c pas si simple que ça!!!
enjoy
ana bent el sud et je n'ai vu de scorpions et de serpents que dans le zoo ( je vous recommende d'aller visiter le zoo de tozeur "le paradis" ou "jannat elwa7a" c un zoo qui abrite les animaux de desert et là vous aller voir des créatures que vous n'an avez jamais entendu parler... et n'oublier pas d'admirer les gazelles qui sont libres dans la nature, elles sont magnéfiques...)
les serpents vous aller etre prets de tout donner pour les voir et peut vous n'aller pas y arriver, c pas si simple que ça!!!
enjoy
ahlem- Miss forum
ya halouma personnelment quant je suis allé j'ai voulu voir le mec qui mange les scorpions j'ai tj entendu parlai mais bon domage je l'ai pas vu on nous a dit qu'il est parti faire un show waaaw
ahlem a écrit:hey les scorpions et les serpents, il n'y a pas de plus adorable loooooool
ana bent el sud et je n'ai vu de scorpions et de serpents que dans le zoo ( je vous recommende d'aller visiter le zoo de tozeur "le paradis" ou "jannat elwa7a" c un zoo qui abrite les animaux de desert et là vous aller voir des créatures que vous n'an avez jamais entendu parler... et n'oublier pas d'admirer les gazelles qui sont libres dans la nature, elles sont magnéfiques...)les serpents vous aller etre prets de tout donner pour les voiret peut vous n'aller pas y arriver, c pas si simple que ça!!!
enjoy
1-*désolée de te dire que tu n'es pas bent el sud o peut etre que tu n'es jamais allé laba
moi quand j'irais o bled il passe pas un jour sans avoir vu au moin qlq scorpions
2-*je vais t'inviter chez moi et je vais te faire voir bouftira puisque tu es prête de tout donner
et ma recompense sera ta vie
g toujours vécu à tozeur et je n'ai jamais vu de scorpions kan fil zoo, 3lech win le problème, 3andna une équipe tayara de chats qui ne laisse rien bouger loooooooooolFstien a écrit:ahlem a écrit:hey les scorpions et les serpents, il n'y a pas de plus adorable loooooool
ana bent el sud et je n'ai vu de scorpions et de serpents que dans le zoo ( je vous recommende d'aller visiter le zoo de tozeur "le paradis" ou "jannat elwa7a" c un zoo qui abrite les animaux de desert et là vous aller voir des créatures que vous n'an avez jamais entendu parler... et n'oublier pas d'admirer les gazelles qui sont libres dans la nature, elles sont magnéfiques...)les serpents vous aller etre prets de tout donner pour les voiret peut vous n'aller pas y arriver, c pas si simple que ça!!!
enjoy
1-*désolée de te dire que tu n'es pas bent el sud o peut etre que tu n'es jamais allé laba
moi quand j'irais o bled il passe pas un jour sans avoir vu au moin qlq scorpions
2-*je vais t'inviter chez moi et je vais te faire voir bouftira puisque tu es prête de tout donner
et ma recompense sera ta vie
ma famille sont parti à une excursion à ong el jmel (en plein été) et ils m'ont raconté qu'ils n'ont pas osé descendre des voitures de peur d'être attaqué !!! mais ana g pas vu de scorpions!!!!
ahlem- Miss forum
ahlem a écrit:sa77a likom wallah je rêve de faire une excursion à tozeur loooooooooool
tawa thabét rou7ek a7lem mennek tu rév de visité tozeur w mennek ta tjs vecu a tozeur
wallahi bech thabalni rak. rakkez oumourek wchouf bita9et etta3rif mté3ek wemba3d 9olli enti mnin bedhabt!!!!!!!!!!!!!
ana je suis de tozeur, je suis née à tozeur, g grandi à tozeur et tawa je suis à tunis et je rêve de retourner à tozeur et de passer une nuit en plein desert et admirer les étoiles...
à tozeur c les visiteurs qui profitent le max de ce type d'excursions car e7na ghadi na3rfou pratiquement tous les lieux et c pas nouveau pour nous mais il y a tant d'aventure qui ne se vit qu'en ce genre d'excursions...j'éspère être un peu claire
à tozeur c les visiteurs qui profitent le max de ce type d'excursions car e7na ghadi na3rfou pratiquement tous les lieux et c pas nouveau pour nous mais il y a tant d'aventure qui ne se vit qu'en ce genre d'excursions...j'éspère être un peu claire
ahlem a écrit:
sa77a likom wallah je rêve de faire une excursion à tozeur loooooooooool
ahlem- Miss forum
Salut à tous j'ai allé là bas le 20, 21 et 22 Mars et pour moi ce sont des jours de reves j'ai visité dar chraiet et madinet alf lila w lila, tamaghza, el cha9 we9 et 3on9 el jmal. Je vous conseilles tous d'aller à tozeur.
Page 1 sur 2 • 1, 2