Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty10/1/2013, 07:43 par neige

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

+2
unknown
compagnie
6 participants

Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par compagnie 15/4/2008, 19:22

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:
M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
compagnie
compagnie
débutant(e)
débutant(e)

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Section et Année : LFI 1ere annèe
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par unknown 15/4/2008, 20:18

elle est climatisée ta grotte:lol:
unknown
unknown
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 41
Section et Année : Ex-FSTien, Master ISE INSAT
Localisation : Hr Access
Date d'inscription : 15/10/2005

http://www.serieusam.fr/comming_soon.php

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par 407 15/4/2008, 20:18

Merci pour l'intention mais déja proposé --> Ici par serieusam ++ 4:police:7


Dernière édition par 407 le 15/4/2008, 21:05, édité 1 fois
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Fstien 15/4/2008, 20:57

jib ijjdid
Fstien
Fstien
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Section et Année : - maîtrisard info -->IF 5 info temps reel
Localisation : la mosquée
Date d'inscription : 12/03/2008

https://info-fst.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Invité 15/4/2008, 21:11

Heureusement que ce produit n'est pas portable, si non à nous les problémes. pray

407 a écrit:Merci pour l'intention mais déja proposé --> Ici par serieusam ++ 4:police:7

dans ce cas on a que copier-coller les réponses. Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par nina 15/4/2008, 23:55

bareka allahou fik compagnie
nina
nina
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Section et Année : exI4
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Ouss_sk8 ™ 16/4/2008, 00:21

Blood HaZaRd a écrit:Heureusement que ce produit n'est pas portable, si non à nous les problémes. pray

407 a écrit:Merci pour l'intention mais déja proposé --> Ici par serieusam ++ 4:police:7

dans ce cas on a que copier-coller les réponses. Laughing



Louuuul blida il faza Laughing
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par compagnie 16/4/2008, 00:46

WALLAH lorsque j'ai lus les reponses mes joues deviennent de couleur rouge vif Embarassed , merci pour vos commentaires qui sont moquants et blèssants Crying or Very sad , je sais ps que le sujet et dèja proposè , c une fautte et je m'excuse , vous ètes impètoyable avec le bèbè du forum, soyez douce avec moi s.v.p
w nou3edkom que le jour elli iwalli 3andi fih ejdid ataw narja3 ncharek ene 3jebni essujet 7abitkom tcharkouni fih ni+ ni_
Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry
compagnie
compagnie
débutant(e)
débutant(e)

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Section et Année : LFI 1ere annèe
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par unknown 16/4/2008, 01:36

compagnie a écrit:WALLAH lorsque j'ai lus les reponses mes joues deviennent de couleur rouge vif Embarassed , merci pour vos commentaires qui sont moquants et blèssants Crying or Very sad , je sais ps que le sujet et dèja proposè , c une fautte et je m'excuse , vous ètes impètoyable avec le bèbè du forum, soyez douce avec moi s.v.p
w nou3edkom que le jour elli iwalli 3andi fih ejdid ataw narja3 ncharek ene 3jebni essujet 7abitkom tcharkouni fih ni+ ni_
Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry Sorry
nooo bébé reste, c pas grave
poste d'autres choses et soit creative
lawled elles n'est pas au courant commem saybouha
je ferme le sujet bébé hakeka personne ne te derrange Wink
unknown
unknown
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 41
Section et Année : Ex-FSTien, Master ISE INSAT
Localisation : Hr Access
Date d'inscription : 15/10/2005

http://www.serieusam.fr/comming_soon.php

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Invité 16/4/2008, 10:37

Ti chnaw TAW!!!! Ken koll wé7id ychimha béch ta9rass Ysakkir il Sujet!!!! Je penses que si on continue comme ca on va terminer par verruiller le Forum !!!


@ Compagnie:
1: on ne t'as pas agréssé
2: nfadelkou m3ak.
3: On aime taquiner les femmes ( moi je le suis, che po pour les autres )
Very Happy

Alors soyez sportiove et eccéptez les réponses et les comms des autres sinon, pourquoi poster des message alors Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par unknown 16/4/2008, 13:14

Blood HaZaRd a écrit:Ti chnaw TAW!!!! Ken koll wé7id ychimha béch ta9rass Ysakkir il Sujet!!!! Je penses que si on continue comme ca on va terminer par verruiller le Forum !!!


@ Compagnie:
1: on ne t'as pas agréssé
2: nfadelkou m3ak.
3: On aime taquiner les femmes ( moi je le suis, che po pour les autres )
Very Happy

Alors soyez sportiove et eccéptez les réponses et les comms des autres sinon, pourquoi poster des message alors Suspect
behi blood na3rfek 7nin w 9albek tayeb Laughing ti bref saysouha chwaya jdida mazelt
unknown
unknown
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 41
Section et Année : Ex-FSTien, Master ISE INSAT
Localisation : Hr Access
Date d'inscription : 15/10/2005

http://www.serieusam.fr/comming_soon.php

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Invité 16/4/2008, 13:16

serieusam a écrit:
behi blood na3rfek 7nin w 9albek tayeb Laughing ti bref saysouha chwaya jdida mazelt
Wallahi 7nin, wo nista3mil fil savon de marseille. tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par 407 16/4/2008, 17:23

Blood HaZaRd a écrit:
serieusam a écrit:
behi blood na3rfek 7nin w 9albek tayeb Laughing ti bref saysouha chwaya jdida mazelt
Wallahi 7nin, wo nista3mil fil savon de marseille. tongue
aaaaaaaaaaaaaaahahahah 4 Moqueur2 Mdr mdrr 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante Empty Re: Un mari démoralisé écrit la lettre suivante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum