Derniers sujets
pas content!!
+3
Kais
Mar1
imen
7 participants
Page 1 sur 1
pas content!!
je trouve que ce forum manque de simplicité..
il est un peu trop chargé(dense)..pas trés agréable ...
le contenu est sans intérêt..
ça aurait pu être meilleur si tous les profs y sont inscrits..
et s'il y avait des sujets d'éxamens de 3 ou 4 années précédentes
(de toutes les matières bien sure et avec corrigés si possible)!!!
imen- Nouveau membre
Section et Année : I3
Re: pas content!!
même ta photo n'est pas très agréable
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
imen a écrit:le contenu est sans intérêt..
Je le répéte pour la eniemme fois ce n'est pas un site c'est un forum donc ne compter pas uniquement sur les administrateurs pour mettre du contenu. Un forum est basé sur l'idér du partage et que chaque membre participe pour faire profiter les autres ainsi petit à petit il y aura bcp de contenu interssant. Mais malheuresement 99% des membres inscris n'ont jamais proposé quoique ce soit et 90% n'ont meme pas ecris un seul message aprés on s'ettonne que le forum soit vide et sans interet
pour les profs j'ai dis à quelques profs de voir le site et de s'y inscrire mais apprement il ne l'ont pas fais ( à part un). Je vais essayer d'en parler à d'autre et vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissant.imen a écrit:ça aurait pu être meilleur si tous les profs y sont inscrits..
Quant à l'apparence du forum j'envisage un nouveau relooking et quelques modifs tres bientot.
voila je partage aussi l'avis de Mar1 j'aime pas du tout madonna mais ca c'est un avis personel
qu'est ce que tu trouves pas simple ? est ce que le fait que chaque matiere ait son propre topic, ce n'est pas simple pour toi ??? Que les matieres de I4 soit ensemble et ceux de I3 sont ensemble, c'est pas logique et "simple" ??imen a écrit: je trouve que ce forum manque de simplicité..
En plus, comme a dit kais, ce n'est pas un site, tu voudrais les examens de TOUTES les matieres avec "LES CORRIGES" ?!? mais tu t'es cru où ? même chez tous les photocopieurs de 3illissa, t'arriveras à trouver tout ce que tu demandes.
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
chui d'accord avec vous Kais, mais ptet qu'il faudrait faire plus de publicité sur ce site pour inciter plus d'étudiants à s' y inscrire...
comme ça y'aura plus de volontaires pour enrichire le forum..
une dernière remarque: qu'est ce qui vous embête dans la photo!!!moi j'aime bien!!
comme ça y'aura plus de volontaires pour enrichire le forum..
une dernière remarque: qu'est ce qui vous embête dans la photo!!!moi j'aime bien!!
imen- Nouveau membre
Section et Année : I3
wooooopa!!!imen a écrit: je trouve que ce forum manque de simplicité..
un sujet qui date depuis un an presque, mais je veux bien le réactiver pour la saison II de ce forum!!
tout d'abord melle imen.. vous êtes le bienvenu parmis les FSTiens virtuels, le problème que vous avez évoquer l'an dernier est un prblème qui préciste encore, la solution est éxigée donc!!
mais sauf si on se mette d'accord sur le principe de ce forum ainsi que pour son but..
il est déstiné au FSTiens pour inter-chnagé leurs connaissances, leurs cours et leurs idées.
le forum est jeune, le nombre des membres ets limité par la diponibilité d'internet chez les étudiants, et surtout l'esprit qui reigne chez les étudiants consommateur !!
et ouais..je crois que tout est dans les deux mots en Gras.. rien à ajouter!!!
j'attends vos réactions
Il faut réagir et pas raler
Salut ,
Ce que imen invoque ici est vrai du point de vu qu'il n'ya pas assez de publicité par exemple moi je suis a la FST depuis 5ans et je n'est entendu parler de ce forum que cette année et dès que je l'est su je me suis inscrit et y participe avec plaisir mais on n'est pas n'embreux a y participer, y mettre des commentaiires aussi a partager des soft, des idées, des révélations, des commentaires, de bons sites, tt ce qui peut aider le autres à réussir.
Pour les profs presque aucun n'a entendu parler même les anciens profs, c'est vrai qu'on est quelques membres a essayer de le faire connaitre mais de la PUB du d'autres sites comme surtout ballouchi.com,..., des brochures dans la FAC ca peut aider.
J'ai remarquer aussi qu'il ya quelques membres qui entre juste pour lire même pas prendre des cours, juste lire (ils non qu'a prendre la presse), quoi ils on peur donnez un faut nom, de faut info dans le profil et libérer vous.
En tt cas, ca va bouger je vous promet.
Ouf ca soulage A+
Ce que imen invoque ici est vrai du point de vu qu'il n'ya pas assez de publicité par exemple moi je suis a la FST depuis 5ans et je n'est entendu parler de ce forum que cette année et dès que je l'est su je me suis inscrit et y participe avec plaisir mais on n'est pas n'embreux a y participer, y mettre des commentaiires aussi a partager des soft, des idées, des révélations, des commentaires, de bons sites, tt ce qui peut aider le autres à réussir.
Pour les profs presque aucun n'a entendu parler même les anciens profs, c'est vrai qu'on est quelques membres a essayer de le faire connaitre mais de la PUB du d'autres sites comme surtout ballouchi.com,..., des brochures dans la FAC ca peut aider.
J'ai remarquer aussi qu'il ya quelques membres qui entre juste pour lire même pas prendre des cours, juste lire (ils non qu'a prendre la presse), quoi ils on peur donnez un faut nom, de faut info dans le profil et libérer vous.
En tt cas, ca va bouger je vous promet.
Ouf ca soulage A+
le forum ne date pa de 5 an non plu
les recette de cuisine c pour l'anné prochaine ke j'envisage commencé
sinon imen je serai ravi 2 metre foto 2 star + leur news je sui sur ke la; tu trouvra le forum tres interessantle contenu est sans intérêt..
407 a écrit:J'ai remarquer aussi qu'il ya quelques membres qui entre juste pour lire même pas prendre des cours, juste lire (ils non qu'a prendre la presse), quoi ils on peur donnez un faut nom, de faut info dans le profil et libérer vous. *****
Ah t'a remarqué! eh bein très bien mais ta fallut changer le mot "quelques" par "la plupart".
Ahm soignons nos langues
Dernière édition par le 13/11/2006, 20:45, édité 1 fois
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
+1wolf a écrit:le forum ne date pa de 5 an non plusinon imen je serai ravi 2 metre foto 2 star + leur news je sui sur ke la; tu trouvra le forum tres interessantle contenu est sans intérêt..
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
Page 1 sur 1