Derniers sujets
besoin d'une information...
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'une information...
salut à tous , je veux simplement savoir si il en a des ingénieurs en informatique diplômés de la FST qui ont été recrutés par GL-TRADE ou VERMEG ...désolée si c'est déja posée comme question mais j'arrive pas à trouver la réponse exacte dans les sujets déja abordés...merci et chéhya tayba
waff- Nouveau membre
Section et Année : IF3
Re: besoin d'une information...
oui je sais qlq un qui travail avec GL trade, il y a d autres avec ST
et pou quoi cette question?
et pou quoi cette question?
salem, je connais des gents de la FST à Vermeg (ing et metrisard aussi) mais personnellement j'aime pas cette boite!!!
sa77A chribetkom, merci pour m'avoir répondue, on disait que ces sociétés ne prennent que les plus compétents et les mieux basés et du coup elles ne focalisent que sur les diplômés de l'ENSI et l'ENIT et bien sure Supcom et poly c générelement ce qu'on dis et vu que chwi novatrice je voulais savoir si c le cas.....
waff- Nouveau membre
7keyet hedha men supcom w hedha mel ensi bellehi la3ad ta7kiohenna ena na3ref chkoun 9ra m3ana metriz 5ir men alf ing mel ensi. ki tes2el 9ol howa chnowa mouch win 9ari ech 3ando fi mo5o....waff a écrit:sa77A chribetkom, merci pour m'avoir répondue, on disait que ces sociétés ne prennent que les plus compétents et les mieux basés et du coup elles ne focalisent que sur les diplômés de l'ENSI et l'ENIT et bien sure Supcom et poly c générelement ce qu'on dis et vu que chwi novatrice je voulais savoir si c le cas.....
w 5aliona sektine melli kol 3am yenja7 control wel bac mention passable w haw esné if4 9ebloh fil ing.........
(Le_king)- VIP
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
ena no2men belli kol ensen trace son chemin à sa main et les examples ne m'échappent pas,dc tant que 3andek ech t9oul fi rou7ek tant que tofredh rou7ek fin t7eb,c pourquoi je suis d'accord avec toi mais zéda il vaut mieux éclaircir les autres que se vexer...non? on a tous marre du classement des écoles d'ingénieur mais il faut s'y faire
ki tji lerrasmi les grandes sociétes n'ont besoin que de nos connaissances et non pas de quelle école on vient... c'était de la simple curiosité
ki tji lerrasmi les grandes sociétes n'ont besoin que de nos connaissances et non pas de quelle école on vient... c'était de la simple curiosité
waff- Nouveau membre
Chacun peut tracer son chemin est une chose presque évidente, (peut être le destin n accepte pas ce dernier). En fin de compte, c la compétence qui gagne.
Mais, banaliser certaines grandes écoles d'ing, ne peut être qu'une "propagande" lancées par des "complexées"!
C'est tout à fait normal, qu'on trouve des cas où un maitrisard pouvait être mieux que des ings de l Ensi (meme des techniciens et des non diplomés), mais ça reste que des cas exeptionnels. Si tu veux comparer entre la formation entre deux instituts, tu dois voir l ensemble mais pas l'exeception.
Enfin c la vie quoi! Chacun a son degré
Mais, banaliser certaines grandes écoles d'ing, ne peut être qu'une "propagande" lancées par des "complexées"!
C'est tout à fait normal, qu'on trouve des cas où un maitrisard pouvait être mieux que des ings de l Ensi (meme des techniciens et des non diplomés), mais ça reste que des cas exeptionnels. Si tu veux comparer entre la formation entre deux instituts, tu dois voir l ensemble mais pas l'exeception.
Enfin c la vie quoi! Chacun a son degré