Derniers sujets
Quoi de plus?
4 participants
Page 1 sur 1
Quoi de plus?
Good Moooorniiiiiiiing sunshines .
On entend souvent certains des anciens membres dire "ya 7asra" ou "le forum était mieux"... Chose qu'on accepte certainement de bon coeur .
Mais je pense que l'expression de cette nostalgie -respectée- ne suffit pas . Donc je vous prie tous de "cracher le morceau " : exposer les lacunes que vous voyez et ce que vous exigez de plus sur le foffffo.
Ceci dit j'ai quelques demandes amicales :
1.Prière pas de reglements de compte ni d'engrenages personnels w idha ken bech twalli la guerre des étoiles w "ittafa9a l 3arbou an la yattafi9ou" wa9tha: SOS modo.
2.Les critiques constructives et dignes sont les bienvenues, les prétentions et blabla OUT SVP.
3.J'espère sincèrement voir plusieurs participations à ce topic (même si le sujet a déjà été proposé y a longtemps), mich el ka3btin mta3 l 3ada kahaw . Misselech les autres bin kol cour w cour télechargé faites un 'ti mini STOP hné.
Merci à tous.
On entend souvent certains des anciens membres dire "ya 7asra" ou "le forum était mieux"... Chose qu'on accepte certainement de bon coeur .
Mais je pense que l'expression de cette nostalgie -respectée- ne suffit pas . Donc je vous prie tous de "cracher le morceau " : exposer les lacunes que vous voyez et ce que vous exigez de plus sur le foffffo.
Ceci dit j'ai quelques demandes amicales :
1.Prière pas de reglements de compte ni d'engrenages personnels w idha ken bech twalli la guerre des étoiles w "ittafa9a l 3arbou an la yattafi9ou" wa9tha: SOS modo.
2.Les critiques constructives et dignes sont les bienvenues, les prétentions et blabla OUT SVP.
3.J'espère sincèrement voir plusieurs participations à ce topic (même si le sujet a déjà été proposé y a longtemps), mich el ka3btin mta3 l 3ada kahaw . Misselech les autres bin kol cour w cour télechargé faites un 'ti mini STOP hné.
Merci à tous.
mira- Nombre de messages : 1810
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Re: Quoi de plus?
Viva La Revolución !
la79i9a eni 3ayechett il 2ajyel il koul mte3 info fst! yomkon tawa s7i7 fih akther 3dad ama 9bal kenou fih ka3btinn s7a7 fi domaine
la79i9a eni 3ayechett il 2ajyel il koul mte3 info fst! yomkon tawa s7i7 fih akther 3dad ama 9bal kenou fih ka3btinn s7a7 fi domaine
mira a écrit:Good Moooorniiiiiiiing sunshines .
moi qui la répéte perpetuellement,,,, tu te demande pourquoi sur mon profil, chu etudiant en i3. encore !!!
c'est une belle epoque... mais bon la roue tu temp tourne et faut faire avec ...
mira a écrit:
Merci à tous.
tu fais mouche là, bien dit, les concernés se reconnaitront
tu as raison mira en tous ce que tu as dis.
il faut que chaque membre essaie d'ajouter quelque chose au forum.
je sais que je n'ai rien ajouté . mais je vais essayer
il faut que chaque membre essaie d'ajouter quelque chose au forum.
je sais que je n'ai rien ajouté . mais je vais essayer
nl- VIP
Section et Année : mastère pro à la FST + EX I4 (2009)