Derniers sujets
Drivers
+3
nina
rabi3_m
mira
7 participants
Page 1 sur 1
Drivers
Les amis je suis dans le pétrin là!
Que pensez vous d'une futur informaticienne qui :
De 1: formatte son PC sans verifier le CD de driver,
De2 : decouvre après avoir formatter le miserable ordinateur que son cher fournisseur ne lui a jamais remis le CD,
De 3: N'arrive pas à trouver les drivers sur net.
Je vous épargne l'embarras de la réponse --> c une conne qui a besoin de votre aide et c moi
Bref je vs passe les réferences de mon PC si vs voulez et pouvez m'aider:
Toshiba
satellite L40-12X
Modèle : PSL40E
SE: XP pro 2002 pack 2
Que pensez vous d'une futur informaticienne qui :
De 1: formatte son PC sans verifier le CD de driver,
De2 : decouvre après avoir formatter le miserable ordinateur que son cher fournisseur ne lui a jamais remis le CD,
De 3: N'arrive pas à trouver les drivers sur net.
Je vous épargne l'embarras de la réponse --> c une conne qui a besoin de votre aide et c moi
Bref je vs passe les réferences de mon PC si vs voulez et pouvez m'aider:
Toshiba
satellite L40-12X
Modèle : PSL40E
SE: XP pro 2002 pack 2
mira- Nombre de messages : 1810
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Re: Drivers
C po la fin du monde mais je te donne le lien des drivers toshiba, tu n'as k a selectionner la référence de tn PC et voila tu pourra télécharger ts les drivers.
----> Driver toshiba
----> Driver toshiba
Invité- Invité
mira ton PC bureautique ou portatif?
je pense que les drivers du portable sont integrés dans l'ordinateur nn??????????
je sais pas
je pense que les drivers du portable sont integrés dans l'ordinateur nn??????????
je sais pas
Blood HaZaRd a écrit:C po la fin du monde mais je te donne le lien des drivers toshiba, tu n'as k a selectionner la référence de tn PC et voila tu pourra télécharger ts les drivers.
----> Driver toshiba
Aucun driver trouvé sur ce critère de recherche
nina- VIP
Section et Année : exI4
Bn est ce que au moins tu peu ns donner kels drivers cherches tu ??
Cartes graphique, son etc ....
Cartes graphique, son etc ....
Invité- Invité
Salut,
pour la version Vista 'ai tout trouvé mais la version XP tu devra essayer de nous donner la reférence de tes composant (video : nvidia geforce 8500gt , son : realtek high definiton, ...) sinon passer au vista télécharger tes drivers les installer noter leurs références les chercher sur le net un par un pour la version xp et les télécharger enfin repasser sous XP.
C'est fastidieux mais j'ai pas mieu avec le peux qu'on a la. 4 7
pour la version Vista 'ai tout trouvé mais la version XP tu devra essayer de nous donner la reférence de tes composant (video : nvidia geforce 8500gt , son : realtek high definiton, ...) sinon passer au vista télécharger tes drivers les installer noter leurs références les chercher sur le net un par un pour la version xp et les télécharger enfin repasser sous XP.
C'est fastidieux mais j'ai pas mieu avec le peux qu'on a la. 4 7
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
chouf w tfakerni
chouf w tfakerni
(Le_king)- VIP
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
installi il ubuntu ou ba3ed zid thebett....
sinon fema des vendeurs inajmou ya3tyouk les drivers man ghir flouss ou fema chkoun yotlob flouss
sinon fema des vendeurs inajmou ya3tyouk les drivers man ghir flouss ou fema chkoun yotlob flouss
après avoir installer tes drivers,,,, pense a les sauvegarder sur un cd, et sois pas fainéante ( ), on est jamais a l'abri d'un nouvelle formatage ...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18777-driver-genius-professional.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18777-driver-genius-professional.html
Si vous êtes las de devoir chercher vos pilotes sur Internet lors d'une réinstallation, Driver Genius peut vous être utile. Ce logiciel vous permet en effet de sauvegarder tous vos pilotes (carte graphique, carte réseau ...) en un emplacement, ou de créer un fichier exécutable que vous pourrez lancer après une réinstallation pour les récupérer instantanément.
Driver Genius permet également de trouver des pilotes en détectant le nom et le fabricant du périphérique à partir d'une base de données de 30000 références. Les pilotes peuvent être mis à jour régulièrement grâce à un outil "Live Update" synchronisant quotidiennement votre configuration avec les dernières versions disponibles.
En outre, il fait office d'outil de diagnostic de votre système et propose quelques options vous permettant d'accéder à des options d'overclocking de votre carte graphique.
Bonsoir .
Merci tout le monde pour votre aide . Je m'excuse à ceux qui m'ont posé des questions auxquelles j'ai pas répondu
(Je pouvais pas me connecter à Internet).
Ouss: j'ai fais ce ke t as dit. ce serait bête de refaire la même betise 2 fois lol.
Blood: special thanks.
Problème résolu.
(c t une gaffe de débutant que je devais pas faire normalement mais bon!! on apprend)
Merci tout le monde pour votre aide . Je m'excuse à ceux qui m'ont posé des questions auxquelles j'ai pas répondu
(Je pouvais pas me connecter à Internet).
Ouss: j'ai fais ce ke t as dit. ce serait bête de refaire la même betise 2 fois lol.
Blood: special thanks.
Problème résolu.
(c t une gaffe de débutant que je devais pas faire normalement mais bon!! on apprend)
mira- Nombre de messages : 1810
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Page 1 sur 1