Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
Avant Gout Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
Avant Gout Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
Avant Gout Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
Avant Gout Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
Avant Gout Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
Avant Gout Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
Avant Gout Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
Avant Gout Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
Avant Gout Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Avant Gout Empty10/1/2013, 07:43 par neige

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avant Gout

+5
rabi3_m
mira
Ouss_sk8 ™
407
Le_Chaba7
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avant Gout Empty Avant Gout

Message par Le_Chaba7 27/10/2008, 23:59

Top 5 des nouvelles fonctionnalités de Ubuntu 8.10 Interpid Ibex via Cedynamix




Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex est à l’heure actuelle en cours de développement, mais nombreuses personnes, dont vous je suis sûr, se demandent probablement à quoi ressembleront les nouvelles caractéristiques de cette futur version qui seront visible pour l’utilisateur final. Voici un Top 5 de ces innovations.

Le nouveau thème - On pourrait dire que c’est l’Arlésienne de Ubuntu. Initialement prévue à chaque nouvelle version depuis Ubuntu 7.04, il semblerait enfin qu’un plan pour un nouveau thème soit en cours de réalisation pour Ubuntu 8.10.

Répertoire “Privé” chiffré - Alors que de nombreux systèmes d’exploitation offrent aujourd’hui la possibilité de chiffrer tout un disque dur, la plupart des utilisateurs ont seulement besoin de chiffrer qu’une petite partie de leurs dossiers et fichiers. Il y aura un dossier spécifique dans chaque dossier utilisateur appelé « Privé » qui sera chiffré automatiquement. (Blueprint) (Blueprint)

Amélioration de l’expérience Flash - Les devs veulent donner le plus de poids possible aux alternatives libre pour l’utilisation de flash. Heureux sera le jour où nous pourrons cesser d’utiliser le paquet flashplugin-nonfree. (Blueprint) (Blueprint)

Évolution de l’Installeur du LiveCD - Une présentation des caractéristiques de Ubuntu pourrait se produire au cours d’une installation lancée à partir du LiveCD. Idée Ubuntu Brainstorm.( Blueprint ) ( Blueprint)

* Introduction à Ubuntu - Le choix de cette option présenterait au nouvel utilisateur une brève visite de Ubuntu (quelles sont les principales différences entre Ubuntu, Windows ou Mac OS X et peut-être une introduction à ce qu’est l’open-source et le logiciel libre)
* Visite guidée des nouvelles fonctionnalités - Présentation de quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de cette version.
* Une barre de progression plus détaillée.

Créateur LiveUSB - Fedora le fait déjà, il deviendra possible d’utiliser une interface graphique pour créer son propre “LiveUSB”. Le principal avantage d’un lecteur flash sur un CD est que vous pouvez y enregistrer les modifications. ( Blueprint ) ( Blueprint)

Pour ne pas limiter l’importance des évolutions à venir dans Intrepid Ibex, voici une liste non-exhaustive pour compléter ce Top5.

* Une meilleure intégration de Firefox 3 dans KDE. Il est dommage que tous les efforts déployés par l’équipe de Firefox pour une bonne intégration dans Gnome, soit tout l’opposé de ce qui est fait pour KDE.
* Support des réseaux 3G
* Amélioration de la performance et du temps de démarrage. Ubuntu n’est pas le plus rapide des systèmes à démarrer (c’est pas le pire non plus). Il apportera des améliorations dans la programmation multi-thread afin que le temps de démarrage soit moins long. Cela aura un impact particulier bien-sûr avec les processeurs multi-cœurs.
* S’il n’y a pas de retard de la part de OOo pour la sortie de OpenOffice 3, la suite bureautique sera présente dans Intrepid Ibex. Cette nouvelle version devrait normalement être publiée le 2 Septembre et Intrepid Ibex sort le 30 Octobre.
* La version de xserver qui sera utilisée sera la 1.5. On ne sait pas avec certitude si la version 1.6 sera disponible assez tôt pour permettre de l’implémenter dans Ubuntu 8.10. L’un des objectifs sur cette version est de réduire les bugs qui existent actuellement aux niveaux de la gestion de certaines résolutions.
* Amélioration de Wubi.
* Noyau Linux 2.6.26.
* Grub2 devrait commencer à être utilisé. Il apporte entre autres comme amélioration la sélection grâce à un menu graphique.



Avant Gout 810a6-demarrage

Avant Gout 810a6-firefox

Avant Gout Ubuntu_8_10___vibrance_by_prasadz8

Avant Gout 15i46ma
[center]
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 11:46

Avant Gout Countdown_8_10_c_01_days
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par 407 29/10/2008, 12:02

lol chawwa9tni 4 Youpi 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 12:19

407 a écrit:lol chawwa9tni 4 Youpi 7
eni nestana fih bi d9i9A wi draj

surtout ba3ed marradit il bureau kima il mac
Avant Gout Screenshot1yk1
3malett kil ghafass sudo apt-get install -f
ye5i nal9a il graphique il koulou dha3
ou puisque 3Andi 7.10 ou mizelett maraka7ett fih 7Atta 5edma, bech nfassa5 koul chey ou nssoblou jdid

en tt cas , je repete encore une fois, c possible bech issir passage min version il o5ra sans perdre les données (c est un up grade qui s affiche automatiquement avec les mises à jour, si je me souviens bien)

Sinon fema possibilité d enregistrer les fichiers en .sh et on installe la nouvelle version depuis le cd déja récuperé, et comme ça koul chey yebda 5fif ndhif (ataw nzid nthabett)
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Ouss_sk8 ™ 29/10/2008, 14:11

j-1


merci ya chaba7 ya roul clap

asma3 fahhamni fisa3 sans trop bavarder, comment installer ubunto depuis un live cd.
eni je trouve pas l temp pour lire le tutoriel sur http://www.ubuntu-fr.org/ si tu peux m expliquer vite comment installer Ubuntu 8.10. si c est un live cd ou non ? sa taille ?
si reconnait le systeme de ficheir NTFS, donc j peux utiliser ( copier coller, supprimer ...) les fihchier de windows Xp.

si le Ubuntu 8.10. est fourni avec des logiciels populaires, navigateur lecteur, editeur ..., aussi, ou j trouve ces logiciels open ?

je reconnais qu il sont a la con ces questions Avant Gout Icon_redface , c honteu meme, mais bon Avant Gout Icon_sad celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement, celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie,


merci pour vos reponses
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par mira 29/10/2008, 14:31

Ouss_sk8 ™️ a écrit:
je reconnais qu il sont a la con ces questions Avant Gout Icon_redface , c honteu meme, mais bon Avant Gout Icon_sad celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement, celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie,


merci pour vos reponses

Smile ya rien d'honteux , on est tous là pour se serrer les coudes enfin de compte (au moins tu n as pas formatté ton pc sans avoir les drivers comme cetains lol)
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Ouss_sk8 ™ 29/10/2008, 14:49

mira a écrit:
Ouss_sk8 ™️ a écrit:
je reconnais qu il sont a la con ces questions Avant Gout Icon_redface , c honteu meme, mais bon Avant Gout Icon_sad celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement, celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie,


merci pour vos reponses

Smile ya rien d'honteux , on est tous là pour se serrer les coudes enfin de compte (au moins tu n as pas formatté ton pc sans avoir les drivers comme cetains lol)

hihihihihi Very Happy , normal yé mira, on apprend par nos erreur

la premiere connerie que j ai fait quand j ete ptit ( je dis bien quand j ete marmot hand ), c'est quand j'ai graver non pas un logiciel , mais son raccourci, c'est le summum de la connerie.
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par rabi3_m 29/10/2008, 15:14

j'ai une petite idée sur l'ubuntu puisque je suis une nouvelle utilisateur, j'essaie de te répondre sur qq questions
pour l'installation: tu peux la faire dans XP, tu dedie une partition (4Go le minimum) et l'installation commence.
pour les fichiers tu peux les gérer comme dans l'XP(copier, coller, supprimer,....)
pour l'installation des prgs tu peux écrire la commande " sudo apt-get install nom_de_logiciel " dans le terminal.
tu peux aussi voir tout les fichiers et répertoires de l'XP à partir de l'ubuntu .
en tout cas après l'installation de l'ubuntu tout sera claire tous les réponses que tu cherche tu les trouves
sinon rabi i5alilna chbeye7 es2el w ech3lik
pour la remarque que tu as fais nous sommes tous des ignorants bon au moins je parle de moi même Embarassed
(nchalah nejemt nfesserlek Timide )


Dernière édition par rabi3_m le 29/10/2008, 18:29, édité 1 fois
rabi3_m
rabi3_m
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2159
Age : 37
Section et Année : IF4, ex I4 ^^
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/12/2007

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Ouss_sk8 ™ 29/10/2008, 15:45

merci 3abir, Rieur . on est de nouvelle utilsateur du OPEN

rabi3_m a écrit:j'ai une petite idée sur l'ubuntu puisque je suis une nouvelle utilisateur, j'essaie de te répondre sur qq questions
pour l'installation: tu peux la faire dans XP, tu dedie une partition (4Go le minimum) et l'installation commence.
pour les fichiers tu peux les gérer comme dans l'XP(copier, coller, supprimer,....)
pour l'installation des prgs tu peux ecrire la commande " sudo apt-get install nom_de_logiciel " dans le terminal.
tu peux aussi voir tout les fichiers et répertoires de l'XP à partir de l'ubuntu .

je peux voir les fichier de windows XP, c comme konopix que j'utilise , mais est ce que je peux manipuler ces fichier , les deplacer, renommer .... machin ???
dans knopix, j peux les voir sans les changer, SNIFF Crying or Very sad
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par rabi3_m 29/10/2008, 15:56

nn dans l'ubuntu tu peux les supprimer même , sans difficulté (renommer,deplacer.....)
mais le contaraire non (de l'XP tu peu pas voir les fichiers de l'ubuntu scratch )
rabi3_m
rabi3_m
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2159
Age : 37
Section et Année : IF4, ex I4 ^^
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/12/2007

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par rabi3_m 29/10/2008, 16:04

rabi3_m a écrit:
mais le contraire non (de l'XP tu peu pas voir les fichiers de l'ubuntu scratch )

sauf si te le déplace dans un répertoire de l'XP
par exemple (C: pour XP et D: pour l'ubuntu) tu déplace(ou copier) le fichier de D: à C:
en ouvrant l'XP tu le trouve sinon tu trouve rien
rabi3_m
rabi3_m
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2159
Age : 37
Section et Année : IF4, ex I4 ^^
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/12/2007

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 17:58

Ouss_sk8 ™️ a écrit:
j-1


merci ya chaba7 ya roul clap

asma3 fahhamni fisa3 sans trop bavarder, comment installer ubunto depuis un live cd.
eni je trouve pas l temp pour lire le tutoriel sur http://www.ubuntu-fr.org/ si tu peux m expliquer vite comment installer Ubuntu 8.10. si c est un live cd ou non ? sa taille ?
si reconnait le systeme de ficheir NTFS, donc j peux utiliser ( copier coller, supprimer ...) les fihchier de windows Xp.

si le Ubuntu 8.10. est fourni avec des logiciels populaires, navigateur lecteur, editeur ..., aussi, ou j trouve ces logiciels open ?

je reconnais qu il sont a la con ces questions Avant Gout Icon_redface , c honteu meme, mais bon Avant Gout Icon_sad celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement, celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie,


merci pour vos reponses
bon la79i9A menich m3alem fi linux, ama 3andi tajerba sghira m3a il ubuntu. Le jour illi nwali na3Mel fih programmation shell ou hack ou jaw wa5teha nwali m3alem...

behi 5ouya Ouss
il ubuntu avec une connexion internet, il devient le meilleur OS et le plus simple
eni je trouve pas l temp pour lire le tutoriel sur http://www.ubuntu-fr.org/ si tu peux m expliquer vite comment installer Ubuntu 8.10. si c est un live cd ou non ? sa taille ?
behi 2asshel mil installation mte3 il linux mé femech, tnajem ta3meleha depuis windows meme. Mais je prefere l installation normal, tu mets le cd dans ton lecteur(verifier si le pc boot sur le lecteur) ubuntu va démarer comme s il est déja installé et tu vas te trouver dans qlq chose comme ça
Avant Gout 113006
Pour l installer , double clik sur l icone installation...
sauf que rod belek fil installation tmess les partitions illi fihom tes données. La solution est de graver tes documents interressants dans un dvd par précaution(ca ne va pas dire que ça y est , tu vas les perdre mais par précaution) , pour la taille ça demande 2Go mais hawka inti 3inik mizenek(hawka zidou 7wija :p )
behi haw hedha plus simple : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html

si reconnait le systeme de ficheir NTFS, donc j peux utiliser ( copier coller, supprimer ...) les fihchier de windows Xp.
oui. depuis la version 7.10 ubuntu peut lire et ecrire les partitions nfts... avant kenou ya3melou partition fat32 pour que les données peut etre accessibles depuis les deux OS.


si le Ubuntu 8.10. est fourni avec des logiciels populaires, navigateur lecteur, editeur ..., aussi, ou j trouve ces logiciels open ?
chouftou il ubuntu, suffit tu as fais son installation, tu vas trouver beaucoup de logiciels et utilitaires déja installés, mouch kima il windows matal9a ken il poste de travail masboub :p
bech t5adem programme fi linux lezem yebda 3Andek il code source, tu le fais compiler puis l executer (bon hedha il principe) ... ama tawa tbadelett la7keya, walla 2asshel minou mefemech avec l outil de gestionnaire de pack, tu peux installer un pack (qui peut etre un logiciel ou un bibliotheque ...) en deux cliques. Heka 3lech 9otlek ubuntu bil internet 7keya mouch normal ( tu peux installer facilement tt les packs .deb (debian) dans le web).
il y a aussi la commande sudo apt-get install nomdupack ...

au début yomkon bech te7esseha un peu bizare , ama dans deux jours twalli takrah ri7ett il windows :p

il 7Assilou ken fema 7aja o5ra tfadhel winchalah twalii inti twarina chta3ref fi linux


Dernière édition par Le_Chaba7 le 29/10/2008, 18:03, édité 1 fois
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 18:00

rabi3_m a écrit:nn dans l'ubuntu tu peux les supprimer même , sans difficulté (renommer,deplacer.....)
mais le contaraire non (de l'XP tu peu pas voir les fichiers de l'ubuntu scratch )
tu simplement parceque microzeft fais semblant de ne pas connaitre les partions ext3 de linux
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par hawkman_83 29/10/2008, 18:31

Je pensese ka y a des progs ki te permet de voire les partitions ext3 sous Windows. Walahi nsit esmou il Bi3a mais je suis sure ke y a des progs ki te permettent de voire les partitions linux reste a voir si ca marche pr tte les versions de linux !!!! Allahou 2a3lam
hawkman_83
hawkman_83
Initié(e)
Initié(e)

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Section et Année : I4
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 18:34

un autre avant gout

qui veut rendre son laptop un macbook ?
au démarrage comme ça
Avant Gout Usplash
et comme ça il bureau
Avant Gout Dashboard-effect

wella kima heka Smile
Avant Gout Screenshot-w-stack
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par mira 29/10/2008, 19:40

haha ! Mdr
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 19:47

lol mon message est supprimé par la police ? :p
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par mira 29/10/2008, 19:52

Le_Chaba7 a écrit:lol mon message est supprimé par la police ? :p

ti chnoua tawa tu vas faire comme 407 avec la vidéo !
comme d'hab t9oulech 3lia nadh7ak hakkéka sans raison Cool
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 19:55

walahi 5atini mira

fema police 3maleha la7keya ou mana3rech 3Lech ... feha 7aja 5ayba mira !?
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par 407 29/10/2008, 21:13

mira a écrit:
Le_Chaba7 a écrit:lol mon message est supprimé par la police ? :p

ti chnoua tawa tu vas faire comme 407 avec la vidéo !
comme d'hab t9oulech 3lia nadh7ak hakkéka sans raison Cool
loooooool.
nono ya chabe7 moi j'ai rien touché, je ne l'es même pas vu ton msg.
4 scratch 7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par prologic 29/10/2008, 21:19

chaba7 tu ma vrmnt impressionné avc tes astuces Good
prologic
prologic
Membre trés actif
Membre trés actif

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 41
Section et Année : I4 2008/2009
Localisation : entre ma chaise et mon clavier
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par mira 29/10/2008, 21:24

Le_Chaba7 a écrit:
feha 7aja 5ayba mira !?

Non en toute objectivité : rien.
mira
mira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 38
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 22:03

Avant Gout Geekscottes_007


chaba7 tu ma vrmnt impressionné avc tes astuces Good
c temps de faire un making off et etre un pro , nn? Wink
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Ouss_sk8 ™ 29/10/2008, 23:19

merci ya chaba7 clap . t es un pro de linux et de tafhim bil fallé9i Very Happy
merci pour tes reponses
je l'utiliserai tres prochainement inchallah, quand j'aurai des problemes je solliciterai ton aide... cap30
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Le_Chaba7 29/10/2008, 23:28

je t en pris chef, ken fema 7Aja 9oulli... inchalah nwaliw m3Almiya mte3 linux ou nadherbou réseaux il fac :p , hedha ken fama reseau fi 7ad dhetou
Le_Chaba7
Le_Chaba7
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 841
Age : 37
Section et Année : inchalah I3
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.etudes-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Avant Gout Empty Re: Avant Gout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum