Derniers sujets
Only in FST !!
+20
407
haythem83
ahlem
marwarades
MONO
jounayd
mido-med
Wiss
Rami
Med amine
wolf
anouar
Le_Chaba7
Soussou
Kais
wikifa
klaude00
Nidhal
Mar1
Mr.Ous
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Only in FST !!
looooooooooooooooooool
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
C'est anormale pour une faculté des SCIENCES !!!!
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
je trouve ke nou avon d la chance biléhi koulouli s il ya une fac fiha dé antikité kima il 3andna
klaude00- Initié(e)
Section et Année : EI
Si quelqu'un saura à quoi sert le truc sur la deuxième photo, qu'il m'informe.Je me le suis toujours demandé!
je crois qu'il y a beaucoup de choses à changer dans la fac...
je crois qu'il y a beaucoup de choses à changer dans la fac...
wikifa- débutant(e)
Section et Année : IF5
mais on sent l'effort quand meme...surtout avec les arbres et les fleurs!
wikifa- débutant(e)
Section et Année : IF5
oui trés bizarre comme engin
mais en tout cas on est sur qu'il ne sert plus à rien puisqu'on l'a jeté à la poubelle oups je voulais dire fac
aprés on s'etonne que les étudiants ne respectent pas la propreté de la fac
N'en parlons pas du département math qui est dans un état catastrophique : saletés, odeurs, toits qui gouttent en temps de pluie, toiles d'araignées,...
Il y a bcp à faire pour ameliorer la fac point de vue propreté car n'oublier pas que des étrangers nous rendent régulierement viste car c'est la FACULTé DES SCIENCES DE TUINS !!!
mais en tout cas on est sur qu'il ne sert plus à rien puisqu'on l'a jeté à la poubelle oups je voulais dire fac
aprés on s'etonne que les étudiants ne respectent pas la propreté de la fac
N'en parlons pas du département math qui est dans un état catastrophique : saletés, odeurs, toits qui gouttent en temps de pluie, toiles d'araignées,...
Il y a bcp à faire pour ameliorer la fac point de vue propreté car n'oublier pas que des étrangers nous rendent régulierement viste car c'est la FACULTé DES SCIENCES DE TUINS !!!
Dernière édition par le 7/4/2006, 07:22, édité 1 fois
El esem el 3ali wel marbat el 5ali :p.
ca ne m'etonne pas de voir des saletés dans nos etablissements educatifs car si en les rendant propres en ne voyera pas l'interret de la propreté.
mais bon je me demande si un jour in ne trouvera pas une tete nucleaire sous le departement de chimie.
ca ne m'etonne pas de voir des saletés dans nos etablissements educatifs car si en les rendant propres en ne voyera pas l'interret de la propreté.
mais bon je me demande si un jour in ne trouvera pas une tete nucleaire sous le departement de chimie.
Invité- Invité
ben moi aussi j'ai jamais compris ça sert à quoi l'engin devant le dep de physique...
trop drôle comme sujet !!
Soussou- Initié(e)
oui c affreux... c normal la fac des sciences presentes une mirroir de la science en Tunisie
bein hana ma7soub kammelna, fil ekhir el fac besh nokhrjou minha eb warqaKais a écrit:Il y a bcp à faire pour ameliorer la fac point...
donc pas de quoi casser la tête pour demander des améliorations car ça sera très bien s'ils l'améliorent avant 2020!
Mar1- VIP
chbiiik pésimiste ya tfolMar1 a écrit:bein hana ma7soub kammelna, fil ekhir el fac besh nokhrjou minha eb warqaKais a écrit:Il y a bcp à faire pour ameliorer la fac point...
donc pas de quoi casser la tête pour demander des améliorations car ça sera très bien s'ils l'améliorent avant 2020!
tu ve pa laissé de bonn trace à la fac .. comem tu fé parti de la fac , donc c ta fac :cap16:
pourquoi vous attaquez tous la FST de cette maniere
pourquoi vous ne parlez pas des bons cotes : le nouveau departement info par exemple
pourquoi vous ne parlez pas des bons cotes : le nouveau departement info par exemple
anouar- Nouveau membre
Section et Année : IF4
Quel département informatique
Soussou- Initié(e)
anouar a écrit:pourquoi vous attaquez tous la FST de cette maniere hand
on n'attaque pas la FST c'est juste qu'il y a des choses à ameilorer et qu'il faut bien en parler.
J'aime bien la FST la preuve je lui ai crée un forum mais je trouve qu'elle merite bien mieux que l'etat dans lequel elle se trouve aujourd'hui
anouar a écrit:pourquoi vous ne parlez pas des bons cotes : le nouveau departement info par exemple
bien sur il y a de bons cotés comme tu dis et heureusement
on pourra faire un autre topic pour parler de ce qu'on trouve bien à la FST je suis d'accord
le nouveau département info en est un exepmle pourvu qu'il soit pas réservé aux ingénieurs seulement
je pesnses que ca sert a trouver l'oriantation de mouvement dans notre faculté question de reduire les accidents entre celui ki entre ( si il peut) et celui qui sort (si ils le laisse sortir)
Invité- Invité
svp laissez ce sujet actif 3andi tsawer kikh kikh
juste tawwa lezim norqed besh nqoum 04:45 !
donc pas de temps pour le faire maint, rappelez moi
Mar1- VIP
3ala kol taswiira 3andk alfiiinMar1 a écrit:svp laissez ce sujet actif 3andi tsawer kikh kikh
bech tjii t7el el facbesh nqoum 04:45 !
lkolkom taklou fel ghalla w tsebou fel melle
hadha kfouha la fst?????
hadha kfouha la fst?????
Dernière édition par le 9/11/2006, 20:30, édité 1 fois
j ai pas trouvé de mauche dans cette photos. a condition de critiquer la peinture, ca c vrait il faut repeindre la faculté. et ca c va ns couter les yeux de nos tetes.
Invité- Invité
ce n'était pas l'objectif du sujet ni de la derniere photo de montrer ce qui est moche à la fac!! c'est juste pour montrer ce qui est unique à l'FST ...torNAdE a écrit:j ai pas trouvé de mauche dans cette photos. a condition de critiquer la peinture, ca c vrait il faut repeindre la faculté. et ca c va ns couter les yeux de nos tetes.
....des tels paysages
t'aime pas toi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2