Derniers sujets
c'est etonnant
+3
mira
Kyu
rabi3_m
7 participants
Page 1 sur 1
c'est etonnant
aujourd'hui mon petit frere me raconte une 'blague' :
il demande de son prof d'info le logiciel maple9 (sachant que son prof insiste qu'il a ce programme sur son pc ) il lui donne le flash et oups son prof a envoyé le raccourci situé ds le bureau .
c'est la honte comment il a pris une place dans une université je m'interroge
il demande de son prof d'info le logiciel maple9 (sachant que son prof insiste qu'il a ce programme sur son pc ) il lui donne le flash et oups son prof a envoyé le raccourci situé ds le bureau .
c'est la honte comment il a pris une place dans une université je m'interroge
Re: c'est etonnant
lol j'ai déjà vu pire
une étudiante en i4 je lui ai demandé de redemarer le PC (le systme bug)
alors elle a appuyer sur le bouton de l'ecran
une étudiante en i4 je lui ai demandé de redemarer le PC (le systme bug)
alors elle a appuyer sur le bouton de l'ecran
Kyu- Nombre de messages : 1300
Section et Année : i4 -> master IFPRU ◄▒×
Moi quelqu'un m'a demandé une fois (en I3) comment ouvrir un fichier à partir d'un CD
et si on travaille un truc et qu'on n'enregistre pas est ce que ça reste sur la machine ou non ??!!!
En I3 !!!
Mais bon en ce qui concerne le prof ,je pense que c une faute d'attention. ça arrive!!
je pense pas que ça soit un pb d'ignorance , pas à ce point !!!
et si on travaille un truc et qu'on n'enregistre pas est ce que ça reste sur la machine ou non ??!!!
En I3 !!!
Mais bon en ce qui concerne le prof ,je pense que c une faute d'attention. ça arrive!!
je pense pas que ça soit un pb d'ignorance , pas à ce point !!!
mira- Nombre de messages : 1810
Section et Année : Elève ingénieur 4ème (ESPRIT) & Ex I4 (FST 2009)
mais nn ya mira se sont 4 étudiants qui étaient bouche bée ils ont le re demander de leurs donner le prog mais il refait la meme faute .
je pense qu'il y a difference entre .exe est le raccouci d'un prog deja installé.(la meme faute le refait plusieurs fois sans qu'il fait attention ) (ti tha7akhom 3lih )
Rq: il a fait bcq d'erreur dans l'enseignement mais j'ai dit a mon frere que nous n'etudions pas ce maple(za3ma nlewej fi 3other mais )
je pense qu'il y a difference entre .exe est le raccouci d'un prog deja installé.(la meme faute le refait plusieurs fois sans qu'il fait attention ) (ti tha7akhom 3lih )
Rq: il a fait bcq d'erreur dans l'enseignement mais j'ai dit a mon frere que nous n'etudions pas ce maple(za3ma nlewej fi 3other mais )
lol comme le prof qui m'a demandé de lui graver le turbo pascal sur sa disquette 4 7
ya wallah 3jeyeb w mezelna nessem3ou407 a écrit:lol comme le prof qui m'a demandé de lui graver le turbo pascal sur sa disquette 4 7
le problem elly famma chkoun y9ari fi el fac fi 3oudg yab3eth el fichier b3ath esm el fichier khali 3zeha vibreur
Hamza- habitué(e)
Section et Année : Lfi 2
j'ai connu des gents en I3 qui ne savent pas ouvrir turbo C++, ils sont habitués a le trouver déjà ouvert lors d'un TP!!!!
looooooooool alors d'après eux le pc est en panne 4:mdr:7serieusam a écrit:j'ai connu des gents en I3 qui ne savent pas ouvrir turbo C++, ils sont habitués a le trouver déjà ouvert lors d'un TP!!!!
407 a écrit:looooooooool alors d'après eux le pc est en panne 4:mdr:7serieusam a écrit:j'ai connu des gents en I3 qui ne savent pas ouvrir turbo C++, ils sont habitués a le trouver déjà ouvert lors d'un TP!!!!
surement ouiiiiii
Le_Chaba7 a écrit:IL N Y A PAS DE MAUVAIS ELEVES, IL Y A DES MAUVAIS ENSEIGNANTS
Si y a des mauvais élèves fantôme!! tu sais y en a parmi ns qui seront prof un beau jour
donc faut pas dire des trucs pareils pcq on va pas rester étudiants pour toute la vie tu sais faut regarder de l'autre côté!!
chacun a sa part de culpabilité à mon avis , les profs et les élèves/étudiants sans oublier le système tt entier qui devient 0000
mira c est un adverbe... le prof du frere de rabi3_m etait un eleve, et malheuresement mal enseigné, c pour quoi il devient un mauvais enseignant , etc etc...
un éléve n'a aucune responsabilité!
mais l éléve intelligent cherche à dépasser les lacunes de ces profs! Et malheuresement les intelligents sont rares! c la vie quoi!
un éléve n'a aucune responsabilité!
mais l éléve intelligent cherche à dépasser les lacunes de ces profs! Et malheuresement les intelligents sont rares! c la vie quoi!
Le_Chaba7 a écrit:
un élève n'a aucune responsabilité!
mais l élève intelligent cherche à dépasser les lacunes de ces profs! Et malheuresement les intelligents sont rares! c la vie quoi!
c'est un peu prétentieux ça non ??
Un élève apprend de son prof qui le dépasse largement en connaissance et souvent en intelligence ,que nous soyons intelligent ou pas c notre job de faire l'effort de comprendre
critiquer les lacunes des profs ok à la limite mais ça serait arrogant de se comparer à eux franchement et penser qu'on peut les depasser (du - à ce stade là...)
cette chose entre dans un contexte plus général ... ce n'est pas lié aux éléves ou aux étudiants... C'est une mentalité qui regne sur tout l'ensemble de la société...mira a écrit:Le_Chaba7 a écrit:
un élève n'a aucune responsabilité!
mais l élève intelligent cherche à dépasser les lacunes de ces profs! Et malheuresement les intelligents sont rares! c la vie quoi!
c'est un peu prétentieux ça non ??
Un élève apprend de son prof qui le dépasse largement en connaissance et souvent en intelligence ,que nous soyons intelligent ou pas c notre job de faire l'effort de comprendre
critiquer les lacunes des profs ok à la limite mais ça serait arrogant de se comparer à eux franchement et penser qu'on peut les depasser (du - à ce stade là...)
pour ton deuxieme point, si le prof du frere de rabi3 fait une telle faute, alors je trouve mon ptit cousin de 12 ans lui dépasse en matière de ce domaine... comment un éléve peut respecter un jour ce genre de prof???!!!! ya 7assra wakahaw
Page 1 sur 1