Derniers sujets
Début
+5
Nidhal
Kais
Le_Chaba7
Mr.Ous
ochrob
9 participants
Page 1 sur 1
Début
salut tout le monde , fallait bien que quelqu'un commence par dire quelque chose ici , donc , voilà , il ne reste que quelque semaines avant la fin de l'année et on a bien besoin de rassembler quelques sujets , series ou documents interessants pour notre section afin d'encourager les chers collegues et etudiants à accelerer leurs rythmes et reussir cette année , bon courage a tous
ochrob- Nouveau membre
Section et Année : MI2
Re: Début
oui ça sera une bonne idée!!
essaye de mieux dévlopper l'idée du forum dans la fac, commence par ton groupe.. c'est par l'échange qu'on change :cap16:
essaye de mieux dévlopper l'idée du forum dans la fac, commence par ton groupe.. c'est par l'échange qu'on change :cap16:
salam je suis nouveau entre vous....j avais l idée de faire un espace pour les etudiants du MI qui sont vraiment trop loin des prof...et par hazard j ai trouvé ce forum
en esperant un bon travail avec vous
en esperant un bon travail avec vous
Bienvenue sur le forum Le_Chaba7
merci de passer par le forum de présentation pour faire un peu plus connaissance avec toi et compléte ton profil STP (surtout section)
à bientot
merci de passer par le forum de présentation pour faire un peu plus connaissance avec toi et compléte ton profil STP (surtout section)
à bientot
un coup de pouce
bienvenue Le_Chaba7 , alors , il va falloir qu'on se procure quelques examens des années precedantes avec des corrigées (peut etre ) , des liens si c'est possible et , apres avoir l'accord des moderateurs , les ajoutés dans le salon de MI , bien entendu pour les 1er et 2eme année
ochrob- Nouveau membre
Re: un coup de pouce
Je crois que t'a pas bien compris le principe et le but de ce forum ! T'as pas besoin de l'accord des moderateurs pour partager des examens ou des documents avec les autres !!! Ce forum a ete crée principalement pour l'echange des documents entres les differents etudiants.ochrob a écrit:bienvenue Le_Chaba7 , alors , il va falloir qu'on se procure quelques examens des années precedantes avec des corrigées (peut etre ) , des liens si c'est possible et , apres avoir l'accord des moderateurs , les ajoutés dans le salon de MI , bien entendu pour les 1er et 2eme année
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
Nidhal a écrit:Je crois que t'a pas bien compris le principe et le but de ce forum ! T'as pas besoin de l'accord des moderateurs pour partager des examens ou des documents avec les autres !!! Ce forum a ete crée principalement pour l'echange des documents entres les differents etudiants.ochrob a écrit:bienvenue Le_Chaba7 , alors , il va falloir qu'on se procure quelques examens des années precedantes avec des corrigées (peut etre ) , des liens si c'est possible et , apres avoir l'accord des moderateurs , les ajoutés dans le salon de MI , bien entendu pour les 1er et 2eme année
je crois ke toi, ya nidhal, ke t'as pas compris ce ke voulais dire ochrob.
je le connais bien il veut que les etudiants de MI 2 ki ont des fichiers sur leurs postes de les mettre sur le forum a fin ke tous le monde puisse les avoir.
Dc c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Invité- Invité
Je crois que toi, aymen, t'as rien compris !!! relis le post de ochrob et le mien et tu comprendras mieux.torNAdE a écrit:Nidhal a écrit:Je crois que t'a pas bien compris le principe et le but de ce forum ! T'as pas besoin de l'accord des moderateurs pour partager des examens ou des documents avec les autres !!! Ce forum a ete crée principalement pour l'echange des documents entres les differents etudiants.ochrob a écrit:bienvenue Le_Chaba7 , alors , il va falloir qu'on se procure quelques examens des années precedantes avec des corrigées (peut etre ) , des liens si c'est possible et , apres avoir l'accord des moderateurs , les ajoutés dans le salon de MI , bien entendu pour les 1er et 2eme année
je crois ke toi, ya nidhal, ke t'as pas compris ce ke voulais dire ochrob.
je le connais bien il veut que les etudiants de MI 2 ki ont des fichiers sur leurs postes de les mettre sur le forum a fin ke tous le monde puisse les avoir.
Dc c'est pas la peine d'en faire une histoire.
Sinon, ca va toi ?
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
bah moi j'en ai deja vu pire, mais bon tout est en phase de hebernation pour moi.
à part ça tout va bien et elhamdoullah.
et toi comment allez vous?
à part ça tout va bien et elhamdoullah.
et toi comment allez vous?
Invité- Invité
on commence un peu tot cette année celui qui aura des documents a passer qu'il le fasse pour le bien de tout le monde , et bonne chance a tous (surtout les MI2 :p)
ochrob- Nouveau membre
voila je viens de faire l'enregistrementLe_Chaba7 a écrit:ti winhom jme3et il MI
je suis en mi2 amphi a
visions- Nouveau membre
Section et Année : mi2
bienvenue visions
Tharawen- Nombre de messages : 850
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Page 1 sur 1