Derniers sujets
logmein
2 participants
Page 1 sur 1
logmein
ce site présente une utilité impressionnante pour une assistance, comme le connu pc anywhere ou encore net-support
logmein présente désormais une version free et illimité pour accéder à votre pc de n'importe où.
LogMeIn
le plus intéressant est : leur produit LogMeIn Rescue ; en se connactant sur ta console d'administration tu peut proposer l'assistance en qlq seconde avec n'importe qui connecté sur le net pour prendre la main (avec permission bien sur) et faire le necessaire comme si tu té déplacé chez lui
comme vous pouvez voir c la console d'administration : simple et paratique. Vous pouvez donc tt faire : prendre la main, voir la configuration, planifier un script de demarrage, redemmarer le pc et regnagner la connexion
le produit est directement avec ce lien :
LogMeIn Rescue
noter qu'il faut créer un compte, mais pour une evaluation de 15 jours
après ces 15 jours, vous n'aurez plus la possibilité de réutiliser le produit, ni par le meme compte, ni par le meme pc
mais ya tjr une solution pour moi,
1) créer un autre compte avec une autre adresse mail
2) modifier l'identité de votre pc en changeant l'ID MAC de la carte reseau ou wifi objet de la connexion internet
pour ce faire faut juste utiliser un logiciel tel que : macmakeup facile a trouver sur google
logmein présente désormais une version free et illimité pour accéder à votre pc de n'importe où.
LogMeIn
le plus intéressant est : leur produit LogMeIn Rescue ; en se connactant sur ta console d'administration tu peut proposer l'assistance en qlq seconde avec n'importe qui connecté sur le net pour prendre la main (avec permission bien sur) et faire le necessaire comme si tu té déplacé chez lui
comme vous pouvez voir c la console d'administration : simple et paratique. Vous pouvez donc tt faire : prendre la main, voir la configuration, planifier un script de demarrage, redemmarer le pc et regnagner la connexion
le produit est directement avec ce lien :
LogMeIn Rescue
noter qu'il faut créer un compte, mais pour une evaluation de 15 jours
après ces 15 jours, vous n'aurez plus la possibilité de réutiliser le produit, ni par le meme compte, ni par le meme pc
mais ya tjr une solution pour moi,
1) créer un autre compte avec une autre adresse mail
2) modifier l'identité de votre pc en changeant l'ID MAC de la carte reseau ou wifi objet de la connexion internet
pour ce faire faut juste utiliser un logiciel tel que : macmakeup facile a trouver sur google
barmouj- Initié(e)
Section et Année : Réseaux 2009
Re: logmein
Oui merci barmouj, je me souviens de ce site et je l'es déjà proposé avant ici : https://info-fst.superforum.fr/sites-interessants-f25/besoin-d-une-assistance-sans-trop-se-casser-la-tete-t623.htm mais comme tu a dis il a le problème de la période d'évaluation donc pour ma part j'ai changé pour TeamViewer que j'ai proposé ici : https://info-fst.superforum.fr/logiciels-interessants-f26/partage-de-bureau-teamviewer-t3935.htm et ce qui est intéressant c'est qu'il offre les mêmes possibilités que proposent ces utilitaires, pas gourmand en ressources système et en version complète. 4 7
NB: Merci de m'avoir rappelé le nom du soft pc-anywhere car je le cherchais depuis un moment ^^
NB: Merci de m'avoir rappelé le nom du soft pc-anywhere car je le cherchais depuis un moment ^^
Page 1 sur 1