Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty10/1/2013, 07:43 par neige


Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

2 participants

Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Kais 22/7/2006, 00:33

Voila un guide trés complet sur la FST qui détaille les matieres enseignés dans chaque section du 1er, 2éme et 3éme cycle

Télécharger


Merci Malek pour ce fichier Wink
il y'en aura d'autres pour bientôt
Kais
Kais
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Section et Année : Promo I4 2006
Date d'inscription : 17/09/2005

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par ma3alam 22/7/2006, 09:53

Merci beaucoup Kais .
mais à propos de EI3, je pense qu'on aura quelques matière de EL4 comme µpros .......
avatar
ma3alam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Mr.Ous 22/7/2006, 12:39

Kais a écrit:Voila un guide trés complet sur la FST qui détaille les matieres enseignés dans chaque section du 1er, 2éme et 3éme cycle

Télécharger


Merci Malek pour ce fichier Wink
il y'en aura d'autres pour bientôt
stp kais, est ce que ce document est récent ..je veux dire il ya aucune indication de la date de l'édition de ce document hein
il ya des détails fausses la dedans .. concernant ma section surtt .. il ya pas de mise à jour.. d'où il a obtenu ce document Malek Se demande
Mr.Ous
Mr.Ous
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Section et Année : EI4 (Electronique-Informatique)
Localisation : Manouba
Date d'inscription : 17/09/2005

http://www.no-limitz.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Kais 22/7/2006, 12:50

ce document est trés récent, il date de quelques jours (avant le 15 juillet) il a même été présenté aux journées de l'orientation qui ont débuté le 15 de ce mois.
Et il a été réalisé par les membres du Club du Logiciel Libre avec l'aide de l'administration qui a fournit toutes les infos qu'il contient.
Et s'il y a des changements ce n'est pas leur faute mais de leurs source d'information ou plutot des profs qui modifient le programme sans avertir l'administration enfin je pense...
Kais
Kais
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Section et Année : Promo I4 2006
Date d'inscription : 17/09/2005

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Mr.Ous 22/7/2006, 12:56

Kais a écrit:ce document est trés récent, il date de quelques jours (avant le 15 juillet) ..
...
Et s'il y a des changements ce n'est pas leur faute mais de leurs source d'information ou plutot des profs qui modifient le programme sans avertir l'administration enfin je pense...

c'est plus logique que les profs n'avertissent pas l'administration .. Se demande
en tt cas on doit vérifer ça comme même Inquiet

merci encore kais pour le document Good
Mr.Ous
Mr.Ous
Membre trés actif
Membre trés actif

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Section et Année : EI4 (Electronique-Informatique)
Localisation : Manouba
Date d'inscription : 17/09/2005

http://www.no-limitz.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Kais 22/7/2006, 13:28

de rien le voici au format PDF
Kais
Kais
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Section et Année : Promo I4 2006
Date d'inscription : 17/09/2005

https://info-fst.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST Empty Re: Guide complet des études du 1er,2éme et 3éme cycle à la FST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum