Derniers sujets
Salut à tous!
+2
Nidhal
Kais
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous!
Salut tout le monde je suis nouvelle , na9ra 1ère année MI
Ayya winou laccueil mté3kom?
Ayya winou laccueil mté3kom?
SeXy_ScO- Invité
Re: Salut à tous!
mar7bé,
je vois tu commence trés fort toi... tant mieux le forum a vraiment besoin de membres comme toi.
L'acceuil ne va pas tarder ne t'inquiéte pas...
je vois tu commence trés fort toi... tant mieux le forum a vraiment besoin de membres comme toi.
L'acceuil ne va pas tarder ne t'inquiéte pas...
Bienvenue parmi nous !!! on peut savoir ton prénom ou est ce que c'est top-secret ?
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
Nidhal a écrit:Bienvenue parmi nous !!! on peut savoir ton prénom ou est ce que c'est top-secret ?
Mon prénom, c'est à vous de le deviner!
Ebda talla3
Kais, merci pour lavatar
SeXy_ScO- Invité
sawsen ?!?!?SeXy_ScOrPiO a écrit:Nidhal a écrit:Bienvenue parmi nous !!! on peut savoir ton prénom ou est ce que c'est top-secret ?
Ebda talla3
Nidhal a écrit:sawsen ?!?!?SeXy_ScOrPiO a écrit:Nidhal a écrit:Bienvenue parmi nous !!! on peut savoir ton prénom ou est ce que c'est top-secret ?
Ebda talla3
Pas du tout
SeXy_ScO- Invité
donne nous un indice !!!!SeXy_ScOrPiO a écrit:Nidhal a écrit:sawsen ?!?!?SeXy_ScOrPiO a écrit:Nidhal a écrit:Bienvenue parmi nous !!! on peut savoir ton prénom ou est ce que c'est top-secret ?
Ebda talla3
Pas du tout
pas d'indices, je préfère garder l'anonymat, comme ca je parlerais comme je veux
SeXy_ScO- Invité
c'est ton droit !!!!SeXy_ScOrPiO a écrit:pas d'indices, je préfère garder l'anonymat, comme ca je parlerais comme je veux
Nidhal a écrit:c'est ton droit !!!!SeXy_ScOrPiO a écrit:pas d'indices, je préfère garder l'anonymat, comme ca je parlerais comme je veux
merci
SeXy_ScO- Invité
WOW alors voila de grands pour notre nouvelle et qui éspérant va mettre le mais surtout n'oublie pas qu'ici si un membre a besoin d'aide en quoique ce soit on se précipitera tous pour lui apporter toute l'assistance poussible et ce grace surtout au modo, administrateurs et aux membres actifs qui y veillent. Alors a+ et mar7ba bik
Dernière édition par le 21/11/2006, 06:40, édité 1 fois
407 a écrit: WOW alors voila de grands pour notre nouvelle et qui éspérant va mettre le mais surtout n'oublie pas qu'ici si un membres a besoin d'aide en quoique ce soit on se précipitera tous pour lui apporter toute l'assistance poussible et ce grace surtout au modo et administrateurs et aux membres actifs qui y veillent. Alors a+ et mar7ba bik
Merci beaucoup ma voiture préférée c la 407 entre parenthèses surtout la noire
SeXy_ScO- Invité
Scorpio tu es priée de changer ton pseudo conformément aux régles du forum
Réglement du Forum
Ce forum a été créée pour être un endroit d'echange et de respect entre les étudiants.
Réglement du Forum
Ce forum a été créée pour être un endroit d'echange et de respect entre les étudiants.
Kais a écrit:Scorpio tu es priée de changer ton pseudo conformément aux régles du forum
Réglement du Forum
Et bein, je vois pas en koi il peu manquer de respect c nouvo ca et pkoi tu mas pas demandé ca hier??
SeXy_ScO- Invité
Les administrateurs et les modérateurs du forum sont tenus à veiller à ce que ces règles soient bien respectées et appliqueront les sanctions adéquates.
eh bien, on attends que le signal du depart.
eh bien, on attends que le signal du depart.
Invité- Invité
Bon si on change de point de vu ca dérange pas directement aux regles car est ce que quelqu'un de vous a déja vu un scorpion sexy ?! lol
C'est pas pour te manquer de respect seXy_Scopio mais aussi il faut comprendre nos modo, ils veulent couper le prblm de la racine pour les msg avenir.
A+
PS: Fallais l'avertir dès le début.
C'est pas pour te manquer de respect seXy_Scopio mais aussi il faut comprendre nos modo, ils veulent couper le prblm de la racine pour les msg avenir.
A+
Dernière édition par le 21/11/2006, 20:06, édité 1 fois
407 a écrit:Bon si on change de point de vu ca dérange pas directement aux regles car est ce que quelqu'un de vous a vous un scorpion sexy ?! lol
A+
yé weldi scorpion ca existe un scorpion sexy fi blédkom???
SeXy_ScO- Invité
oui ena 3andi scorpion tres bo surtou le soir ds le noir sa que brille
wallah yfate9
wallah yfate9
wolf a écrit:oui ena 3andi scorpion tres bo surtou le soir ds le noir sa que brille
wallah yfate9
ah ca c bô. est ce que tu peux me trouver un pour moi aussi. puisque ca brille, se sera plus efficasse que les lampes et la nuit on pourra faire bcp d'economie.
Invité- Invité
moi je di 2trucs:
les scorpio qu'ont on lé croise il faut soi lé évité soi(c celle ke je préfere) le écrasé
les scorpio qu'ont on lé croise il faut soi lé évité soi(c celle ke je préfere) le écrasé
ICE- débutant(e)
Section et Année : I3
ICE a écrit:moi je di 2trucs:
je vais te chercher une pour ecraser.
Invité- Invité
Wolf tjs aussi inventif dans tes reponses ,tu devrai sortir un livre dedié a ca
quand a toi SeXy_ScOrPiO, quelle entrée dans le forum ,alors la, chapeau
quand a toi SeXy_ScOrPiO, quelle entrée dans le forum ,alors la, chapeau
Rami- Initié(e)
Section et Année : MSI2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2