Derniers sujets
demolition buvette
+6
Mr.Ous
Nidhal
Rami
ICE
407
Ouss_sk8 ™
10 participants
Page 1 sur 1
demolition buvette
hey les gars, est c que vou pourriez signer la petition?
j veu qu'il nous construise un petit skateparck dans l fac, a la place de la buvette, il y'aura moin de belotte, et de lascar, sur le mur devant l'hamphi A B.
j veu qu'il nous construise un petit skateparck dans l fac, a la place de la buvette, il y'aura moin de belotte, et de lascar, sur le mur devant l'hamphi A B.
Re: demolition buvette
Si ca ne rapporte pas d'argent la fac ne le permettra pas.
Mais c'est une bonne idée
Mais c'est une bonne idée
tu veux dire que ma carriere de rideur est fichu!
JE HAIS cet fac, elle me fout la GERBE................
JE HAIS cet fac, elle me fout la GERBE................
ds ce cas jte conseille les bonbons à la menthe c hyper efficace et puis c COOOOOOOOOOL(comme la glace koi?)
ICE- débutant(e)
Section et Année : I3
oublie l'histoir d gerbe, de toute facon c le seul sentiment envers cett fac, c de degeuler. BERK! c relou kom histoire.
tien toi tu fait du ski en réfrigerateur! kan mem tu n vie pas au pays des Pingouin. utilise le sk8 au lieu des ski c plus class.
tien toi tu fait du ski en réfrigerateur! kan mem tu n vie pas au pays des Pingouin. utilise le sk8 au lieu des ski c plus class.
ta demande de remplacer la buvette par un terrain de sk8 est tout simplement irréaliste puisque t'es peut etre le seul passioné de sk8 a la fac .
tu veu demolire une buvette qui sert des milliers d etudiants par jour et en plus qui rapporte de l'argent a la fac juste pour etre le seul a "skater" . mela si quelqu un est passionné par Ski ( par exemple ICE ), on rase deux ou trois amphis et on fait une station de ski??
t pas a harvard rahou et le sk8 est loin d etre un sport national
ps:demain ,je fait tourner une petition pour raser le departement d'info et le remplacer par une agence de mannequins, alors qui signe??
tu veu demolire une buvette qui sert des milliers d etudiants par jour et en plus qui rapporte de l'argent a la fac juste pour etre le seul a "skater" . mela si quelqu un est passionné par Ski ( par exemple ICE ), on rase deux ou trois amphis et on fait une station de ski??
t pas a harvard rahou et le sk8 est loin d etre un sport national
ps:demain ,je fait tourner une petition pour raser le departement d'info et le remplacer par une agence de mannequins, alors qui signe??
Rami- Initié(e)
Section et Année : MSI2006
une station de ski est une trés bonne idée !!! mais bon faut attendre un hiver trés froid comme celui de 1961 !
Dernière édition par le 9/12/2006, 13:34, édité 1 fois
Nidhal- Nombre de messages : 232
Section et Année : MSI 2
Rami- Initié(e)
Section et Année : MSI2006
malla nachat wou 7ayawiyya..
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
3leh ya 5ouya ech 3malnelek ..hakka min ghir buvette ..chbik ya rajel ..ethika fiha 80% mel les etudiants ..el kolhom bech ya3mlou sky..amma 7atta ken tsir raw bech iwalliw ya3mlou sky par 4 personnes w war9a w stylo m3ahom ..
aymen_n- Nouveau membre
Section et Année : MI2
on 2vré pluto rStoré l club de music o lieu de tout C club ki fon k dal
club de sk8 C 1TrSan mé C vré k C iréalist
club de sk8 C 1TrSan mé C vré k C iréalist
Kyu- Nombre de messages : 1300
Section et Année : i4 -> master IFPRU ◄▒×
kan youslou ya3mloul buvette belgda c deja tayara
3ajbetek hak el buvette qui soid essa3d tbakki l 7jar:x
3ajbetek hak el buvette qui soid essa3d tbakki l 7jar:x
marwarades- VIP
Section et Année : if4
alors vous etes tous avec cett chose qu'on appell buvet. le skateboard n'a pas d'avenir avec vous.('')
sachez que se buter les vertebre avec le sk8 c mieu q d muire sa sante avec du taffe.('')
chu trop anti buvett car j sais pas jouer au belote, ni l rami, ni j fume, ni j bois du cafe....... chu d'une autre epoque demodé, ringard koi.
j prend ma planche dedicasée par tony hawk, et j m'arrache, avec vous ma carriere de raideur et au fond des chiotte de la fst.
que dieu vous prothése euuuuuuuu, protege les gars
sachez que se buter les vertebre avec le sk8 c mieu q d muire sa sante avec du taffe.('')
chu trop anti buvett car j sais pas jouer au belote, ni l rami, ni j fume, ni j bois du cafe....... chu d'une autre epoque demodé, ringard koi.
j prend ma planche dedicasée par tony hawk, et j m'arrache, avec vous ma carriere de raideur et au fond des chiotte de la fst.
que dieu vous prothése euuuuuuuu, protege les gars
le big prblm avec la buvette mnt c qu'il n'ya + de nanas car et allez vérifier si vous voulez il ya en permanace l'odeur du ZIT EL 7AKIM!!!
Et c'est chiant
A+
Et c'est chiant
A+
les pauvres nana qui pass par cett buvett, elles sortent l cheveux qui pue zit et 7akim, on vas trouver une solution t'inquiet pas.........
hey 407 , y a un truc, plutot une expression q j ai pas pigé. ('')
sur la serie td probabilite N°2 exercice 4 deuxieme ligne, vas voir illico stp.
c l'exercice du voyaguer, carefour, et 3 freres mythomanes, et machin....... c louche cett histoir.
j'ai jamais entendu cett expression, peux tu m expliquer???
s'il ecrivent des chose kom ca dans nos serie, la prochaine fois il vont changer le voyageur en caid, et les 3 mytho en 3 micheton. ('')
sur la serie td probabilite N°2 exercice 4 deuxieme ligne, vas voir illico stp.
c l'exercice du voyaguer, carefour, et 3 freres mythomanes, et machin....... c louche cett histoir.
j'ai jamais entendu cett expression, peux tu m expliquer???
s'il ecrivent des chose kom ca dans nos serie, la prochaine fois il vont changer le voyageur en caid, et les 3 mytho en 3 micheton. ('')
No prblm :
<a href="http://img401.imageshack.us/my.php?image=culyp9.jpg" class="postlink" target="_blank">
Le CUL DE SAC est expliqué ICI
(vérifie la derniére explication car ca a bcoup de sens et ca dépend de ce que tu veu dire.)
And ur
<a href="http://img401.imageshack.us/my.php?image=culyp9.jpg" class="postlink" target="_blank">
Le CUL DE SAC est expliqué ICI
(vérifie la derniére explication car ca a bcoup de sens et ca dépend de ce que tu veu dire.)
And ur
Page 1 sur 1