Derniers sujets
Ti WINKOM?
+5
M.akram blouza
bor
houssem
Kais
Manel
9 participants
Page 1 sur 1
Ti WINKOM?
Salut tout le monde, c'est pas difficile de deviner qui suis je puisqu'il ya une seule manel dans la classe, en tt K je souhaite la bienvenue à tt ceux qui veulent me joindre sur ce forum -que je viens de découvrir par ailleurs- que ce soit IF5 ou pas.
Inshallah ROMDHANKOM MABROOOOOOK
Inshallah ROMDHANKOM MABROOOOOOK
Manel- Nouveau membre
Section et Année : IF5
Re: Ti WINKOM?
mar7bé bjme3et l'IF
ce forum est aussi pour vous mais malheureusement les étudiants de l'IF ne le connaissent pas encore
alors j'appelle à tous ce qui veulent le faire connaitre par tous les moyens qu'ils veulent qu'ils le fassent sans hésiter.
Ce forum est un espace de discussion pour tous les étudiants de la fac.
3idkom mabrouk
ce forum est aussi pour vous mais malheureusement les étudiants de l'IF ne le connaissent pas encore
alors j'appelle à tous ce qui veulent le faire connaitre par tous les moyens qu'ils veulent qu'ils le fassent sans hésiter.
Ce forum est un espace de discussion pour tous les étudiants de la fac.
3idkom mabrouk
on est là
houssem- Nouveau membre
Aidkom mabrouk tout le monde (meme "elfatrin")
houssem- Nouveau membre
3idkom mabrouk every body
bor- Nouveau membre
salut tt le monde
Voila, c une tres bonne chance d'avoir un forum propre à la fst. J'ai bien voulu que ce forum ait un nom de domaine( pq pas www.info-fst.com)
Si le proprietaire de ce forum est interesse par ceci, il suffit qu'il me contacte. J'ai la possibilite d'avoir un nom de domaine.
A part ca , un peu de critiques , j'ai pas aimé le design , c debutant (désolé) le logo je ne le trouvz pas beau et trop grand.Le fond aussi ne m'a pas plus (c'est mon, avis à moi)
J'ai pas aimé aussi qu'on passe aussi qu'on passe d'une page d'acceuil pr acceder au forum. ce n'est pas un site , c'est un forum donc on y accede directement.
J'ai pas trouver les exams de psp que Mr bsaiss nous a promis !!!
Aller bn courage a tt le monde pr la revision et a bientot.
Voila, c une tres bonne chance d'avoir un forum propre à la fst. J'ai bien voulu que ce forum ait un nom de domaine( pq pas www.info-fst.com)
Si le proprietaire de ce forum est interesse par ceci, il suffit qu'il me contacte. J'ai la possibilite d'avoir un nom de domaine.
A part ca , un peu de critiques , j'ai pas aimé le design , c debutant (désolé) le logo je ne le trouvz pas beau et trop grand.Le fond aussi ne m'a pas plus (c'est mon, avis à moi)
J'ai pas aimé aussi qu'on passe aussi qu'on passe d'une page d'acceuil pr acceder au forum. ce n'est pas un site , c'est un forum donc on y accede directement.
J'ai pas trouver les exams de psp que Mr bsaiss nous a promis !!!
Aller bn courage a tt le monde pr la revision et a bientot.
Comment Telecherger les ficher .TORRENT
Aider moi SVP
je veux telecherger des fichers, mais le probleme consiste a se que les informartions de telechargement sont dans des fichiers .TORREN....
comment faire pour les telecharger dans la salle d'axcee
MERci d'avence
je veux telecherger des fichers, mais le probleme consiste a se que les informartions de telechargement sont dans des fichiers .TORREN....
comment faire pour les telecharger dans la salle d'axcee
MERci d'avence
gasmi- Nouveau membre
salut tt le monde !
ti winkom ya koi de neuf ?
moi c aymen
j'ai été en if5 l'année derniere ! c encore frais lol
alors ca va chyuia ? mais petit chyuia ! il s'est annulé !
ti winkom ya koi de neuf ?
moi c aymen
j'ai été en if5 l'année derniere ! c encore frais lol
alors ca va chyuia ? mais petit chyuia ! il s'est annulé !
sghmatrix- Nouveau membre
salut gasmi !
mais tu doit avoir un logiciel pour le torrent ! ex: bittorrent
et c lui ki s'occupe du reste , en fait c similaire au peer to peer mais ca marche différemment : il fonction avec l'historique du telechargement du fichier en question !
donc un film par exemple lui est associé un fichier ****.torrent ds lequel il y a la liste de emplacement ou il peut se trouver !
j'espere que si tu installe l'un des logiciel tu pourra l'utiliser a la fac ! car je pense kil ya une restriction !
sinon have fun !
mais tu doit avoir un logiciel pour le torrent ! ex: bittorrent
et c lui ki s'occupe du reste , en fait c similaire au peer to peer mais ca marche différemment : il fonction avec l'historique du telechargement du fichier en question !
donc un film par exemple lui est associé un fichier ****.torrent ds lequel il y a la liste de emplacement ou il peut se trouver !
j'espere que si tu installe l'un des logiciel tu pourra l'utiliser a la fac ! car je pense kil ya une restriction !
sinon have fun !
sghmatrix- Nouveau membre
ey bel7a9 winkom , on dirait forum mahjour!
myriam- Nouveau membre
Section et Année : if3
Salut, beh les seule actif c'est notre génération celle de cette année rien, nada, apart quelques exception et en cette période nous les I4 nous sommes persécuté par les encadreures donc on se cache là hihi 4 7
Page 1 sur 1