Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty10/1/2013, 07:43 par neige

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

+4
407
Kyu
Tharawen
(Le_king)
8 participants

Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Vote_lcap83%SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Vote_lcap17%SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par (Le_king) 3/6/2007, 00:27

YA JMA3A AVANT DE PHOTOGRAPHIER LES RESULTATS LAZEM NCHOUFO EJMA3A ELKOL KAN PLUS KE DIX (10) VOTEZ POUR (NON) DONC PA DE RESULTAT SUR LE FORUM

RQ :L IDEE DE 407
(Le_king)
(Le_king)
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 73
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
Localisation : https://info-fst.superforum.fr
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Tharawen 3/6/2007, 01:27

A mon avis ce n'est pas une bonne idée de photographier les résultats pour les raisons suivantes:
1/ Il y a des etudiants qui ne veulent pas que leurs notes soient publiées sur le net.
2/ Les Feuilles d'affichage comportent des informations personelles (N° CIN). ce qui est un peu embarassant.
3/ La publication des notes est une procédure administrative officielle alors seule l'administration de la fac a le droit de la publier.
4/ Pour ceux qui ne peuvent pas venir voir leurs notes à la fac, et ceux qui pensent qu'envoyer un SMS comportant : "FSTNOTE N°CIN" au 87012 est une arnaque, il suffit de demander à un ami de voir leur notes ou bien d'appeler tout simplement 71882200. et demander la note.

W nchallah zina fi résultat.
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Kyu 3/6/2007, 01:44

je crois pas que la feuille d'affichage comporte le cin

C vré ke C une procedure officiel
mais ce que king veu fR C pa un affichage officiel C juste un coup de pouce pour les membres du forum!!

pour tout ce qui reste jwi d'accord

c'est vrai qu'il ya "des etudiants qui ne veulent pas que leurs notes soient publiées sur le net"

je crois que ca ne sera pas une bonne iD d'afficher le résultat quoi que j'ai voté le contraire !!
jwi convaincu Tharawen!!
avatar
Kyu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 29
Section et Année : i4 -> master IFPRU ◄▒×
Localisation : kyu-do
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Tharawen 3/6/2007, 02:25

Kyu a écrit:je crois pas que la feuille d'affichage comporte le cin
,
Eh oui, mon ami car en language de BD, la cin est une clé Smile , sérieusement, le N° de cin est écrit sur la feuille d'affichage, car en cas où il y a 2 étudiants portant le meme nom et le meme prenom (comme c les cas dans l'amphi A). c'est avec la cin que se fait l'identification.
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par 407 3/6/2007, 08:02

Tharawen a écrit:Eh oui, mon ami car en language de BD, la cin est une clé
Smile Ca c'est parler en informatique dans le forum des informaticiens. clap
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par guevara 3/6/2007, 11:38

haw 7al 7low, inti sawer w men ba3ed avec un logiciel de traitement d'image enleve le nom et ne laisser que les cin et par suit chacun peu savoir leur note sans que personne le connais.ana kan jet 3indi camera fi port mte3 na3mel haka
guevara
guevara
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Section et Année : i4 w rabi yssahel fi 5edma
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Tharawen 3/6/2007, 11:57

trop forte ton idée guevara clap clap
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Ouss_sk8 ™ 3/6/2007, 12:47

mon portable est ringard comme "mouléh", couleur sombre, ne capte pas qu on j ai besion de lui et camera absente......
t as pas le choix ya 4:pirat:7 ton portable est vraiment sophistiqué il fait des image clean! ou tu m le vends, pas cher, ou j te localise et j atteri chez toi, avec un pied d biche. alors ya 4:affraid:7
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Mar1 3/6/2007, 13:13

moi je dis bil 3aks, fassakh les cin et garde les noms, et SI PAR HASARD 2 étudiants ont le même nom (vous êtes 200 pas 2 millions) il vont savoir d'après les notes déja connus de la 1ere semestre..
Mar1
Mar1
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 39
Section et Année : MPSI
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Tharawen 3/6/2007, 14:31

moi je dis nfas5ou les cin et les nom et on ne laisse que les notes. hahahaha lol! lol! lol!
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par (Le_king) 3/6/2007, 14:33

********** Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy ****************
(Le_king)
(Le_king)
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 73
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
Localisation : https://info-fst.superforum.fr
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par tahfoun 3/6/2007, 14:42

Pardonnez moi c koi le N° : 71882200 ?
et sur le site internet de la FST, y a pas espoire d'avoir le resultat.??
tahfoun
tahfoun
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Section et Année : Promo2008
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 29/10/2006

http://membres.multimania.fr/prepinfo/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Mar1 3/6/2007, 14:45

pas d'espoire jcrois pour le site de la fac, et à propos du numéro, c'est celui de l'administration de la fac, qq1 risque de te répondre : mais c'est affiché à la fac !
Mar1
Mar1
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 39
Section et Année : MPSI
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Mar1 3/6/2007, 14:49

Le_king ta3mel mziyya akhtfelna m3ak tsawer mta3 résultat des I4
Mar1
Mar1
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 39
Section et Année : MPSI
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par 407 3/6/2007, 15:33

Tharawen a écrit:moi je dis nfas5ou les cin et les nom et on ne laisse que les notes. hahahaha lol! lol! lol!
clapclap aaaaaaaahahahahha GG
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON) Empty Re: SONDAGE :: photographier les résultats (OUI/NON)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum