Derniers sujets
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..
+5
sami01
Ouss_sk8 ™
mido-med
Mar1
Tharawen
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Donnez une note pour le forum
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..
salut à toutes et à tous,
Vous serez aimables si vous nous aidez à faire une récapitulation du forum durant l'année universitaire 2006/2007.
1) votre avis sur les sujets du forum. ce que vous attendez en améliorations sur :
a) la nature des thèmes abordés.
b) l'organisation des thèmes.
2) votre avis sur le logo du forum
3) votre avis sur le thème et les couleurs du forum
4) Autres avis.
Espèrons bien que le nouveau look du forum pourra vous satisfaire et sera prêt pour la nouvelle année universitaire.
Veuillez donnez votre note pour le forum actuel.
Vous serez aimables si vous nous aidez à faire une récapitulation du forum durant l'année universitaire 2006/2007.
1) votre avis sur les sujets du forum. ce que vous attendez en améliorations sur :
a) la nature des thèmes abordés.
b) l'organisation des thèmes.
2) votre avis sur le logo du forum
3) votre avis sur le thème et les couleurs du forum
4) Autres avis.
Espèrons bien que le nouveau look du forum pourra vous satisfaire et sera prêt pour la nouvelle année universitaire.
Veuillez donnez votre note pour le forum actuel.
Tharawen- Nombre de messages : 850
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..
1)
a) nature des thèmes : Nul (si j'ai bien compris qu'il s'agit des sujets)
commentaire : beaucoup de sujets superflus et non nécessaires
b) organisation des thèmes : Bien
commentaire : généralement l'organisation est bonne appart quelques sujet
2) logo du forum : excellent
3) thème et couleurs : excellent
commentaire : à mon avis on est trop habitué et à l'aise avec ce thème et aussi ce forum à un look spécial qui le différenci des autres forums, pas la peine de le changer et de nous faire essayer de s'habituer à un nouveau thème
4) autre : mokhi férigh
b) organisation des thèmes : Bien
commentaire : généralement l'organisation est bonne appart quelques sujet
2) logo du forum : excellent
3) thème et couleurs : excellent
commentaire : à mon avis on est trop habitué et à l'aise avec ce thème et aussi ce forum à un look spécial qui le différenci des autres forums, pas la peine de le changer et de nous faire essayer de s'habituer à un nouveau thème
4) autre : mokhi férigh
Mar1- VIP
Section et Année : MPSI
je ne suis pas d'accord de la façon de voter pourquoi ne pas voter chaque partie apart l'avis générale ne peut pas donner les lacunes du forum pour l'améliorer
Invité- Invité
Mar1 :
c vrai c 1 forum trés trés trés pauvre(n'existe pas des documentation)
en + ya Mar1 tu sais pqoi les sujets son nuls ,c pque le plupar des membre (moi aussi) accede ds ce forum pour dire n'importe koi pour ecrire des conneries(comme tu ma répondu la derniere fois " illi y7okk rasou y7ill sujet jdid ")
c pas vrai moi je trouve que tous les sujet sont trés interessants ,amusaant
il faut changer les modérateurs pque je crois que ci eux la coté faible de forum
il faut les choisir par election
le thème et les couleurs du forum sont magnifiques
conclusion : note 12/20
c vrai c 1 forum trés trés trés pauvre(n'existe pas des documentation)
en + ya Mar1 tu sais pqoi les sujets son nuls ,c pque le plupar des membre (moi aussi) accede ds ce forum pour dire n'importe koi pour ecrire des conneries(comme tu ma répondu la derniere fois " illi y7okk rasou y7ill sujet jdid ")
c pas vrai moi je trouve que tous les sujet sont trés interessants ,amusaant
il faut changer les modérateurs pque je crois que ci eux la coté faible de forum
le thème et les couleurs du forum sont magnifiques
conclusion : note 12/20
mido-med- habitué(e)
Section et Année : I3
t'as raison, c'est pourquoi j'ai seulement voter en parlant et je n'ai pas utilisé le sondage, mais vu l'inexistance d'un multi-sondage, on peut donner l'avis général en sondage, et les détails en sujetmariouma a écrit:je ne suis pas d'accord de la façon de voter pourquoi ne pas voter chaque partie apart l'avis générale ne peut pas donner les lacunes du forum pour l'améliorer
déja 2 personnes qui ont exactement le même opinionmido-med a écrit:le thème et les couleurs du forum sont magnifiques
Mar1- VIP
il ya des sujets qui doivent etre supprimer! comme les deux membres qui s passent le bonjour ( I3/salutation), ca devrai s passer en privé ca!
il manque une rubrique pour les nouveauté p2p, torrent et autre, aussi un compartif de logicile, ( chez moi, Ashampoo remplace neero par exemple) et blablablabla!
il manque une rubrique pour les nouveauté p2p, torrent et autre, aussi un compartif de logicile, ( chez moi, Ashampoo remplace neero par exemple) et blablablabla!
mido-med a écrit:
Pour l'election, c'est une bonne idée. Mais on ne peux pas la faire maintenant, car seuls quelques utilisateurs entrent aux forum ces jours-ci à cause des vacances. Donc il vaut mieux faire des elections après la rentrée universitaire pour que la plupart des utilisateurs participent et donnent leurs avis.
Pour les sujets abordés on va faire un filtrage (thème par thème), et supprimer les sujets (morts), et fusionner ceux qui sont semblables.
qu'est ce que vous pensez?
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
je suis d'accord pour le filtrage et les éléctions
Mar1- VIP
le filtrage c une bonne idée
Mais le controleur doit etre un type bien qualifié(pas comme les fonctionnaires de l'ATI)
Mais le controleur doit etre un type bien qualifié(pas comme les fonctionnaires de l'ATI)
mido-med- habitué(e)
Le site de forum doit étre publié dans la FST pour garantir le maximum des visiteurs , et nous devons enrichir le forum par des cours et des documentations (pour télécharger les cours tout les etudiants doivent participer par au moins 50 messages au total ou bien répondre au message qui propose le téléchargement du cours ) et voila comment un forum aura le succés
sami01- VIP
Section et Année : I4 passe chomage
a mon avis, on ne peut pas obligé ceux qui veulent télécharger un cours de publier un nombre de messages, car l'esprit de ce forum c'est l'entraide des etudiants. Donc pour augmenter le nombre des visiteurs, on doit améliorer les services du forum, c'est la meilleur publicité. et concernant la publication du forum dans le site de la fst, je crois que ce n'est pas possible, car le ministère n'accorde pas la publication des liens externes des sites qui ne sont pas sous son contôle administratif et juridique.
tout à fait d'accord avec toi tharawen !!
Kyu- Nombre de messages : 1300
Section et Année : i4 -> master IFPRU ◄▒×
bon ben pour commencer ,si je puis me permettre bien sur :
les thémes sont trés réstreints et ne sont abordables que par une catégorie d'étudiants bien définie:
j'ai fait le tour du cite j'ai pas pu savoir la date de sa création mais noramelment il n'est pas aussi nouveau que ça ( je me rapelle bien l'avoir vu l'été dernier), mais ya des forums hantés , inactifs ou il n'ya meme pas un message : faute d'abscence de memebres dans tel ou tel section.
CEPENDANT, je crois etre la premiere svtienne par ici , ,mais si vous nous reserviez un ti coin, biologistes et géologues seront bel et bien nombreux à se manifester.
généralement on trouve un probleme à chercher les cours et les supports sur le net koike on face a une multitude de doc mais le plus pénible c'est d'en trier ce que dont on a besoin et encore c'est pas aussi précis que ça!!
alors pkoi pas un TI COIN POUR LES SVTIENS, leurs roches , leurs végétaux ainsi que leurs proto- et métazoaires.
Autres choses, pas mal du tout l'idée de publication, ce cite peut aider les étudiants a etre a la page, vous savez tous comment ça se passe : les bouts de papiers qu'on ne trouve plus au delà de 24h ou meme moins de l'affichage, et la chasse au trésor dans la labyrinthe de la fac qui aboutit à un " 5ofay 7ounayan"
donc se cite servira bcp aux étudiants pour trouver leurs rattrapges , horraires changés et au pires des cas une petite indiction sur la place ou est affiché tel ou tel information, et comme bcp ont mentionné c'est forum pour les fstiens avant tout, donc le plus juste sera que toutes les sections y figurent!!!
Sinon pour ce qui est conception, logo, couleur....:pas mal pour un travail d'étudiants ( je connais rien dans ces trucs) mais ça peut s'améliorer, ena je sais bien qu'il ya des cites gratos pour la conception des forums, dc pas grand le boulot,normalement un travail de pros doit etre bcp plus performant!!!
LA COULEUR (gris bleu ou bleu gris ché pas trop): trés sad et psychiquement , elle est distructive (tjib etta3assa)
Voyons les gars vous pouvez faire mieux !!non?!!!!
voila voilou!!!! j'ai épuisé mes cartouches ,faut que j'ailles m'en ravitailler
et bien sur veuillez éviter les tomates
je suis allérgique.
SINON
bonne soirée
les thémes sont trés réstreints et ne sont abordables que par une catégorie d'étudiants bien définie:
j'ai fait le tour du cite j'ai pas pu savoir la date de sa création mais noramelment il n'est pas aussi nouveau que ça ( je me rapelle bien l'avoir vu l'été dernier), mais ya des forums hantés , inactifs ou il n'ya meme pas un message : faute d'abscence de memebres dans tel ou tel section.
CEPENDANT, je crois etre la premiere svtienne par ici , ,mais si vous nous reserviez un ti coin, biologistes et géologues seront bel et bien nombreux à se manifester.
généralement on trouve un probleme à chercher les cours et les supports sur le net koike on face a une multitude de doc mais le plus pénible c'est d'en trier ce que dont on a besoin et encore c'est pas aussi précis que ça!!
alors pkoi pas un TI COIN POUR LES SVTIENS, leurs roches , leurs végétaux ainsi que leurs proto- et métazoaires.
Autres choses, pas mal du tout l'idée de publication, ce cite peut aider les étudiants a etre a la page, vous savez tous comment ça se passe : les bouts de papiers qu'on ne trouve plus au delà de 24h ou meme moins de l'affichage, et la chasse au trésor dans la labyrinthe de la fac qui aboutit à un " 5ofay 7ounayan"
donc se cite servira bcp aux étudiants pour trouver leurs rattrapges , horraires changés et au pires des cas une petite indiction sur la place ou est affiché tel ou tel information, et comme bcp ont mentionné c'est forum pour les fstiens avant tout, donc le plus juste sera que toutes les sections y figurent!!!
Sinon pour ce qui est conception, logo, couleur....:pas mal pour un travail d'étudiants ( je connais rien dans ces trucs) mais ça peut s'améliorer, ena je sais bien qu'il ya des cites gratos pour la conception des forums, dc pas grand le boulot,normalement un travail de pros doit etre bcp plus performant!!!
LA COULEUR (gris bleu ou bleu gris ché pas trop): trés sad et psychiquement , elle est distructive (tjib etta3assa)
Voyons les gars vous pouvez faire mieux !!non?!!!!
voila voilou!!!! j'ai épuisé mes cartouches ,faut que j'ailles m'en ravitailler
je suis allérgique.
SINON
bonne soirée
fleur d'eau- débutant(e)
Section et Année : sv3
fleur d'eau a écrit:
je suis allérgique.
dis donc!! t as bcp dans l gosier toi !!! prends ca , et ca esquive ca si tu peux !!!
les modo elle est sonnée la pauvre
mouhahahahahaha,
serieusement, 7immm!!! dommage que les autre section ne participent pas dans ce forum, et t es la seul svtienne ici. le theme est a revoir, l ancien bcp plus mieu, pensez a embellir avant la rentrée!
qu'est ce que tu suggères, la couleur rose?fleur d'eau a écrit:LA COULEUR (gris bleu ou bleu gris ché pas trop): trés sad et psychiquement , elle est distructive (tjib etta3assa)
Mar1- VIP
ouss_sk8 a écrit:fleur d'eau a écrit:
je suis allérgique.
dis donc!! t as bcp dans l gosier toi !!! prends ca , et ca esquive ca si tu peux !!!
les modo elle est sonnée la pauvre
mouhahahahahaha
ouss_sk8!!!!! U ARE A DEAD MAN (chahhed)
qu'est ce que tu suggères, la couleur rose?
Wééééééééééééééééééééééé!!! un rose fuschia avec des fleurs jaunes et bleues!
ah wé j'adore , c'est le comble de l'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! dis donc Mar1! t'as trés mauvais gout toi !!!!
fleur d'eau- débutant(e)
aller montre c que tu sais faire au lieu de me menacer comme ca!!! tu partira fleur paumée , mouhahahahahahahahahahah
you loos ya 3zouza
NB: les modo, ne vous melez pas, on deconne. ya rien de serieu
you loos ya 3zouza
ouss_sk8 a écrit:
Et dire qu'on essaye de nettoyer le forum des messages inutiles, ouss_sk8, tu complique la tache la!!!
ti3jibni ki tibni ya ouss_sk8ouss_sk8 a écrit: aller montre c que tu sais faire au lieu de me menacer comme ca!!! tu partira fleur paumée , mouhahahahahahahahahahah
you loos ya 3zouza
yooooooooooooooo are absolutly alright
mido-med- habitué(e)
mala nal3bou, na7na!!!!
j une mauvaise nouvelle pour toi mido-med ana rani etoiliste !!!!
no comment , je m'absteint!!!!
crazy guys!!!!
hihi
alors les modos , ma suggestion?!!!!
crazy guys!!!!
hihi
fleur d'eau- débutant(e)
ouss_sk8 a écrit:mala nal3bou, na7na!!!!
non c pa vrai,
tu es alors mon ennemi ouss_sk8 ouss_sk8
ji une question trés dangereuse:
comment un bonhomme peut etre etoiliste ?
fleur a écrit:alors les modos , ma suggestion?!!!!!!!!
Alors les modos 3zouza non fleur_paumée.... c ca fleur artificielle (pa mal) as une suggestion et vous étes endormis !!!!?
ma3abbartohech libnaya taffitoha mouche behi illi ta3mlo fih
comme ji di la derniere fois il faut changer les modos (c la pt faible)
mido-med- habitué(e)
(Le_king)- VIP
Section et Année : Mastère Réseau et Télécommunication
Je suggère de me remplacer par mido-medmido-med a écrit:comme ji di la derniere fois il faut changer les modos (c la pt faible)
Mar1- VIP
fleur d'eau a écrit:no comment , je m'absteint!!!!
crazy guys!!!!
hihi
t es pas fachée j espere!!! on rigole c tt, meme je crois que mes blauqes ont ete relou pour toi!!! peace and love !!!!
si tu juge mes msg haineux et injurieux, tu peux me le signaler! et j crois que tt ca devrai disparaitre avant la rentrée!mar1 a écrit:Je suggère de me remplacer par mido-med
Page 1 sur 2 • 1, 2