Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des informaticiens de la FST
L'équipe du Forum Info-Fst, vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Forum des informaticiens de la FST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour a tous
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty27/1/2016, 16:53 par jackygaby

» livre scientifique (pdf) en téléchargement
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty27/1/2016, 13:14 par trazomtg

» Je me présente
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty23/1/2014, 19:39 par BOUSRI

» phd informatque
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty22/9/2013, 20:42 par info_info

» télécharger des vidéos avec sécurité
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty21/5/2013, 23:10 par larbi

» cherche Dictionnaire Vidal
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty29/4/2013, 18:18 par benbrahimaboubrahimh

» New Member
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty13/3/2013, 11:53 par abdallah2013

» anciens rapport pfe svp
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty19/2/2013, 09:32 par abidi

» ingeinieur civil
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty25/1/2013, 18:30 par bkejji

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Empty10/1/2013, 07:43 par neige

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

+5
sami01
Ouss_sk8 ™
mido-med
Mar1
Tharawen
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donnez une note pour le forum

Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap18%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap13%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap23%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap35%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 21 ]
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap3%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_lcap7%Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, .. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par Ouss_sk8 ™ 2/8/2007, 10:33

mido-med a écrit:ji une question trés dangereuse:
comment un bonhomme peut etre etoiliste?

c une insulte ca!! j vai pas te repondre!!
mais comme j l ai fais avec une autre sur ce forum, arrete d aimer le foot, et de idolatrer les joueurs, les stars ca n existe que dans le ciel! on voit de ton avatar que t es un groupie, eux ils touchent plein d oseilles, mais toi t en a combient! entre bonhomme ca commence par ce que t as dans la tete!
Ouss_sk8 ™
Ouss_sk8 ™
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 39
Section et Année : I3
Localisation : Oop's!!! mon GPS en panne
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.booska-p.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par mido-med 2/8/2007, 14:42

Mar1 a écrit:
mido-med a écrit:comme ji di la derniere fois il faut changer les modos Ambulance (c la pt faible)
Je suggère de me remplacer par mido-med Langue

ya Mar1 matetgacheche nous sommes des amis n7ebbik broad mind
bsara7a je ne veu pas etre modo men7abbiche nwalli tkarkira
moi je suggère de te remplacer par ouss_sk8 c'1 étoiliste & comça ya3mel avec Tharwen une dreamteam wihizzo championsleague
mido-med
mido-med
habitué(e)
habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Section et Année : I3
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par mido-med 2/8/2007, 14:57

ouss_sk8 a écrit:
mido-med a écrit:ji une question trés dangereuse:
comment un bonhomme peut etre etoiliste?

c une insulte ca!! j vai pas te repondre!!
mais comme j l ai fais avec une autre sur ce forum, arrete d aimer le foot, et de idolatrer les joueurs, les stars ca n existe que dans le ciel! on voit de ton avatar que t es un groupie, eux ils touchent plein d oseilles, mais toi t en a combient! entre bonhomme ca commence par ce que t as dans la tete!

ya ouss_sk8 on regole echbik tnarvaste:sedemande: (je pense que tu es fanatique de css)
take it easy ya ouss_sk8 and become mkachi5 Ballon wtawwa tchi5 fi mo55ik
mido-med
mido-med
habitué(e)
habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Section et Année : I3
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par fleur d'eau 2/8/2007, 19:35

ouss_sk8 a écrit:

t es pas fachée j espere!!! on rigole c tt, meme je crois que mes blauqes ont ete relou pour toi!!! Sorry peace and love !!!!
lol! ah non surement pas,5oud rahtek, u are welcome cap05
fleur d'eau
fleur d'eau
débutant(e)
débutant(e)

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 95
Section et Année : sv3
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par Tharawen 2/8/2007, 23:42

mido-med a écrit:moi je suggère de te remplacer par ouss_sk8 c'1 étoiliste & comça ya3mel avec Tharwen une dreamteam wihizzo championsleague

chbik jbedt direct 3la champions league? ma 9oltech coupe walla championnat? ca doit vous manquer ce titre, Moqueur, en plus cette année 7atta demi final (ya dhnoubi), w kamml 3m ejjey ma komch bech tcherkou fiha, ca doit être trop loin d'ici 2009 hi hi hi Moqueur2 Langue
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par Tharawen 2/8/2007, 23:59

pour la suggestion de fleur d'eau, on ne peux pas faire une rubrique pour les SVTiens car elle est la seule dans ce forum, mais on vas faire une rubrique pour les autres filières, et si le nombre des SVT ou d'une autre filiaire augment et qu'ils sont actifs, on leur donnera une rubrique à part
Tharawen
Tharawen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 40
Section et Année : Ex I4 - (2008) / Mastère PRO Réseau et Télécom / Formateur o_O
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par 407 4/8/2007, 16:32

1)
a) nature des thèmes : Moyen
commentaire : il faut mettre que ceux qu'on visite vraiment essayer de mettre un compteur sur chaque théme

b) organisation des thèmes : Bien
commentaire : je voie que les MODO vont ce qu'ils peuvent mais c'est a nous de faire bouger le forum car les MODO sont la pour nous aider et a controler et mettre des news

2) logo du forum : excellent
commentaire : assez spécial

3) thème et couleurs : excellent
commentaire : mm remarque que Mar1

4) autre : pour ceux qui disent qu'il ny'a rien dans ce forum c'est faut regarder le forum quand il le faut par exemple pendant les exams c'était très riche mais ces liens ne durent pas car on utilise des sites d'hébergement temporaire (malheureusement) et pour regler ce problème on doit passer par le payant et ca c'est les MODO et kais qui doivent s'encharger et trouver une solution.

4:pirat:7
407
407
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 114
Section et Année : promo2008 DOTA - WoW
Localisation : Dans vos Coeurs
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.torrentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par Mar1 5/8/2007, 00:52

407 a écrit:4) autre : pour ceux qui disent qu'il ny'a rien dans ce forum c'est faut regarder le forum quand il le faut par exemple pendant les exams c'était très riche mais ces liens ne durent pas car on utilise des sites d'hébergement temporaire (malheureusement) et pour regler ce problème on doit passer par le payant et ca c'est les MODO et kais qui doivent s'encharger et trouver une solution.
absolument pas, fileupyours n'est pas temporaire si l'on visite régulièrement, le compte se supprime s'il n'est pas était authentifié dans 30 jours, et ce ne'est pas ci difficile de le visiter une fois chaque 29 jours..
tu peux vérifier tous les supports de cours que je les ai posté, tout marche (sauf si la bandwidth a été dépassé pour ce mois)
Mar1
Mar1
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 39
Section et Année : MPSI
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Donnez votre avis : critiques, remarques, encouragements, ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum